Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En parlant de memory stick quelqu'un en aurait a vendre ? 8 ou 16g pour telecharger les copies digitales avant que le PSN ne ferme (j'ai perdu mon password de mon compte id pas moyen de le reconfigurer).

Pas de la camelote lexar hein j'ai deja donné.

Commentaire

• J'ai décidé d'acheter mon dernier Memory Stick, parce que cette machine le vaut bien... Avec tout ce que j'ai lu, j'étais sur de me prendre une contre-façon, ce qui n'a pas loupé... Voici donc un petit comparatif, avec 2 Memory Stick, achetés cette semaine sur amazon, à 2 vendeurs différents, pour avoir de quoi comparer (il y avait 15€ d'écart entre les 2 vendeurs)... Un semble vrai, l'autre est une contre-façon à coup sur...

Voici pour vous faire partager... Le vrai, pour moi (je peux me tromper après), se trouve à droite sur chaque photo

A première vue, les 2 packagings semblent vrais... Mais:
      1) les couleurs sont plus sombres à gauches déjà, mais ça, on ne peut le voir si on a pas 2 exemplaires pour comparer
      2) L'exemplaire de droite a un hologramme que l'autre n'a pas
      3) Le "Sony Make Believe" me semble un peu trop récent sur un emballage de Memory Stick
      4) En regardant bien pour vous (et au toucher), vous verrez que l'exemplaire de droite a une notice, alors que celui de gauche n'a rien

Surtout, ce que je n'avais pas vu, que mon pote a vu direct: L'exemplaire de gauche a la référence MS-HX16B, soit la référence d'un Mémory Stick 16Go

1) L'écriture sur le bleu n'est pas très nette, comme si on avait imprimé tout ça sur une imprimante bas de gamme
      2) Aucun "logo" des marques déposées de Sony sur l'exemplaire de gauche
      3) Et aussi aucun code barre

Voilà, j'espère que ça aidera certains à y voir un peu plus clair, dans le choix d'un MS

Commentaire

• Par hasard le vrai vint-il de kq-shop en allemagne ?

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Par hasard le vrai vint-il de kq-shop en allemagne ?
          Pour moi elle vient de ce vendeur (samexpress)

La fause achetée à celui-là (TradeShop)

Commentaire

• Merci.
            J'ai perdu le MDP de mon compte US je dois tout telecharger sur ine carte sinon je vais merdre defonitivement tout mes jeux (et y'en a).

Commentaire

• Elle prend jusqu'à combien niveau capacité la PSP pour un memory stick ?

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                Elle prend jusqu'à combien niveau capacité la PSP pour un memory stick ?
                32Go max pour un Memory Stick apparement, mais 2x32Go si tu mets une micro SD via un adaptateur...

Commentaire

• Mouais les bricolages bof...

faudrait que je prenne une 32 Go histoire d'être tranquille

Commentaire

• merci mefffisto pour le comparatif ^^

les prix ont bien grimpé depuis que 2/3 ans sur les cartes !

Envoyé par PsyKoTine Voir le message

faudrait que je prenne une 32 Go histoire d'être tranquille
                    tu verras, c'est bien assez d'espace

Commentaire

• J'avoue, mais bon la je switche entre une 1Go et une de 2 Go ça commence à me les briser d'enlever le jeu, le retelecharger, les saves etc...

Commentaire

• Envoyé par nergal Voir le message
                        merci mefffisto pour le comparatif ^^

les prix ont bien grimpé depuis que 2/3 ans sur les cartes !
                        C'est clair, bien grimpé et bien gangrené par les contre-façons...

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        J'avoue, mais bon la je switche entre une 1Go et une de 2 Go ça commence à me les briser d'enlever le jeu, le retelecharger, les saves etc...
                        J'ai toujours changé progressivement de carte... Maintenant, je vais mettre au propre cette carte ce WE... entre tous les Minis SNK à télécharger, les jeux PS1 choppés en soldes et les jeux PSP, voir les copies digitales que j'ai acheté... Je pense que ça va vite se remplir...

Question au passage: quel logiciel utilisez-vous pour encoder les videos? D'habitude j'utilise Freemake Video... Mais j'ai vu que les fichiers videos produits pesent aussi lourds que ceux que je fais pour Vita
                        J'ai téléchargé par impatience un épisode de Saint Seiya Omega (après le visionnage du 1er coffret, j'en pouvais plus d'attendre l'apparition d'Ikki), au format PSP (par la team hadoken au passage), et whaou... Cette qualité, ce résultat pour un fichier qui ne pèse presque rien au final... Je les ai mailé pour avoir le logiciel utilisé, mais j'ai pas eu de réponse (mouais)
                        J'attends donc vos conseils avisés sur le sujet

Commentaire

• si je dis pas de connerie, j'utilise psp movie maker , je te reconfirme en rentrant à la maison tout à l'heure , j'ai le logiciel sur mon pc portable, je suis plus sûre du nom , je l'ai pas utilisé depuis un bail
                          il fonctionne à merveille , il me semble que ça divise en deux la taille du fichier , mais ça réduit un poil la qualité (mouais)

sinon, au passage , mefffisto , j'ai parcouru un peux les pages du topic, on sent bien le passionné de cette petite bêbête

tu as une collection bien sympa , si un jour tu fais une petite photo de groupe, je suis pas contre

je vais rentrer un hexyz force us , ça pique un peu le prix o-O

j'ai essayé de trouver les cartes mémoire en édition limité à l'éffigie de certains jeux comme ceci : http://www.amiami.com/top/detail/det...%24pagecnt%3D1

c'est super sympa !

edit : pour le logiciel psp c'est ultra psp movie converter que j'ai
                          Dernière modification par nergal, 21 janvier 2016, 15h20.

Commentaire

sinon, au passage , mefffisto , j'ai parcouru un peux les pages du topic, on sent bien le passionné de cette petite bêbête

tu as une collection bien sympa , si un jour tu fais une petite photo de groupe, je suis pas contre

je vais rentrer un hexyz force us , ça pique un peu le prix o-O

j'ai essayé de trouver les cartes mémoire en édition limité à l'éffigie de certains jeux comme ceci : http://www.amiami.com/top/detail/det...%24pagecnt%3D1

c'est super sympa !

edit : pour le logiciel psp c'est ultra psp movie converter que j'ai
                            Merci pour le logiciel! Je vais regarder ça ce soir.

Pour le Hexyz, tu l'as choppé en neuf, occaz? A quel prix? J'ai payé le mien 50€ cet été... Le gars en avait 2, il avait mis un prix à 100€, avec le bouton "faire offre" accessible... J'ai fais une offre à 30 ou 40 de mémoire, il a monté à 50€ et j'ai de suite accepté.

Pour la photo, j'essaierai ce WE

Enfin, les Memory Stick de jeux, je savais meme pas que ça existait... Tu en as beaucoup? il existe une liste?

Commentaire

• de rien ^^

hexyz force il est neuf , à 85 euro livré , impossible de trouver en dessous

ça roule, je suis curieux de voir ça !

j'ai écumé Yahoo japan hier , j'en ai trouvé 6 que j'ai bien évidemment acheté illico , le prix reste raisonnable pour le moment, quand tu en trouve
                              je ferais un petit topo dessus une fois reçu , et pourquoi pas un recensement , il me semble qu'ils en existent une bonne 20 aines environ

ps: personnes n'a réagit , mais pour elminage belle prise

Commentaire

ps: personnes n'a réagit , mais pour elminage belle prise
                                J'ai eu de la chance apparement (il m'a coute 144 en enchères fdpin, j'avais mis 200)... Y'en a eu un vendu à 320€ début Janvier sur la bay...
                                Là y'en a un à 300 actuellement...

Commentaire

Chargement...
                                X