Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    C'est pas "quasiment jamais", j'en ignorais même l'existence, je ne l'ai connu que vers 94-95, soit bien après sa véritable sortie...tu le voyais tourner où sur Paname?
    A Paris je pense qu'il n'y a qu'à la salle Place Blanche où je l'ai vu. Le gérant avait du goût. Il mettait ça à côté de Dogyuun par exemple.

    Commentaire


    • En ce moment la 360 chauffe avec Deltazeal (issu de la compil Shooting Love 10th). C'est un putain de bon shoot ! Il est difficile comme il faut ce qui assure une bonne durée de vie d'autant plus que les différents embranchements sont un vrai plus. Le système du bouclier est bien trouvé. Y'a juste les graphismes qui en dehors de petits détails sympas sont assez sommaires, mais les musiques rattrapent tout avec des thèmes qui tuent (la zik du stage 5a est mortelle). Un excellent shoot que je conseille. D'ailleurs il va ressortir bientôt dans une compil des compil de Triangle Service.

      Dans un tout autre genre, j'ai une dizaine d'heures sur le dernier Saint Seiya, voici mes impressions avec les bons et mauvais points :

      Les +

      Graphismes relativement jolis avec de beaux effets de lumières
      Les attaques big bang super bien rendus
      Des coups normaux plutôt bien trouvés pour certains
      Esquive et dash bienvenus
      Un roster bien fourni
      Superbe intro
      Excellents bruitages
      Le meilleur St. Seiya à ce jour tout de même

      Les -

      Modélisations fainéantes à partir des Myth Cloth, mon dieu les cheveux...
      Des animations qui se répètent trop
      Bp trop de doublons
      Un gameplay complètement à l'ouest, surtout en 2 players
      Le mode story raté
      Une move list trop short digne de Toshinden
      Aucune zik originale
      L'arc Asgard toujours boudé
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Proche de la fin d'Uncharted 3, je me lance dans Growlanser sur PlayStation, ce qui sera une découverte pour moi vu que j'avais laissé complètement de côté cette série de RPG jusqu'à présent.

        Commentaire


        • Pour ma part diablo 3, franchement pas déçu et pas mal adapté pour y jouer au pad, une franche réussite les environnements sont super beaux et y a de quoi faire, me reste plus qu à buter diablo (avant le second loop)

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Proche de la fin d'Uncharted 3, je me lance dans Growlanser sur PlayStation, ce qui sera une découverte pour moi vu que j'avais laissé complètement de côté cette série de RPG jusqu'à présent.
            J'ai acheté Growlanser IV us sur PSP j'ai bien accroché (mais j'ai pas fini)
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Je joue à acheter du matos.

              Faudrait que je joue pour de vrai.

              Commentaire



              • ça prend du temps effectivement
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Last blade et miracle adventure sur AES

                  Commentaire


                  • Envoyé par AbaShanti Voir le message
                    Last blade et miracle adventure sur AES
                    Ah, je croyais que tu jouais à Gekka no Kenshi et à Spin Master.

                    Commentaire


                    • Je vois pas trop de quel jeux tu parles . . . :S

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Je joue à acheter du matos.

                        Faudrait que je joue pour de vrai.
                        Culte

                        Mug
                        ... mais bordel ... ce mec me ressemble de plus en plus
                        Et demain est un autre jour ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Pour ma part diablo 3, franchement pas déçu et pas mal adapté pour y jouer au pad, une franche réussite les environnements sont super beaux et y a de quoi faire, me reste plus qu à buter diablo (avant le second loop)
                          Pareil ! Sauf que je suis sur Xbox pour y jouer en famille.

                          Mais le mode qu'on dose le plus avec le frangin c'est le mode Extrême !

                          Je trouve la mort pas assez punitive dans les autres modes; il suffit d'attendre et on reprend juste avec son matos un peu plus pété, contrairement à Diablo 2 où il fallait se retaper le chemin à poil de la ville jusqu'à son corps pour récupérer son barda.

                          Bon bah du coup je viens de perdre mon frère à l'acte II !
                          Une créature lui a lancé des sortes de poussins insectes jaunes mutants ! Il pensait les tuer comme des créatures lambda... sauf que c'était des projectiles... scène un peu surréaliste.

                          C'est moi où les roulades ne nous font pas esquiver les projectiles ?
                          Par exemple les boules de magie sont bien à côté mais disparaissent en nous infligeant bien des dégâts.

                          Commentaire


                          • j viens de terminer bezond two souls, excellente surprise même si il y a pas mal de ratés, le scenario du jeu film reste sympa et on a envie de savoir comment la petite va s'en sortir.

                            bref j'ai aimé, je le referais pas malgré les diverses fins, mais j'ai aimé.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Touchette, ils n'avaient pas de barre de vie tes poussins jaunes, qui étaient donc des projectiles :P
                              En fait tu viens de commencer le jeu si tu les as jamais vus avant.

                              Les élites que l'on rencontre plus tard ils dosent aussi.. Ca n'a rien à voir avec les premières versions de Diablo 3 PC mais ça reste sympa.

                              Commentaire


                              • Pas de barres de vie car on a désactivé l'affichage de la barre de vie au dessus des ennemis (trop confus quand tu as une horde). Quand tu joues à plusieurs sur la même console la barre de vie ennemi qui apparait d'habitude en haut de l'écran ne sert que pour les boss et l'élite.

                                Et oui on en est qu'au début. Sans mentir j'ai du faire au moins 10 fois le début de l'acte I !
                                Avec un pote, avec la famille, avec le frangin, avec le frangin et la sœur, en extrême, avec un pote et son pote, avec mon frangin et son pote, etc etc...
                                Autant dire que j'en ais ras le cul de Tristram !

                                C'est quoi pour vous le personnage idéal pour survivre en extrême ?

                                Je joue pour le moment une chasseuse de démon et mon frère une magicienne. Les démons ne font vraiment pas long feu, mais le peu qui passe peuvent nous coucher en 2-3 coups (4-5 pour mon frangin) !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X