Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dante's inferno effectivement bien sympatoch

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      bah GT5 si ça reste comme ça c'est tout sauf de la simu...

forza3 c'est juste largement au dessus
      arf trop drole

sinon, bon debut pour FFXIII

"Ainsi, il se serait vendu, en quatre jours seulement (entre le 17 et le 20 décembre), pas moins de 1.516.532 exemplaires du célèbre RPG de Square Enix (bundles PS3 inclus). Un chiffre colossal qui le place d'emblée dans les Top des meilleurs démarrages pour un titre de la célèbre série.

Rappelons qu'au Japon, il s'agit d'une exclusivité PS3, console qui a d'ailleurs profité de cette sortie pour réaliser son meilleur score depuis sa sortie, avec 245.406 consoles vendues durant la semaine du 14 au 20 décembre."

Commentaire

• Je me demande quel pourcentage de ces personnes vont trouver cher payé le tour de grand huit à Disneyland.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
          arf trop drole

ha oui? faites nous donc part de votre science alors Mr Vatanen...j'aimerai connaitre votre point de vu, qui, a n'en point douter, me fera bien rire.

cordialement.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• En même temps tu compares une demo de 200Mega à un jeu complet de qui tient sur 2 DVDs, et tu arrives à la conclusion que forza est "juste largement au dessus" ?

alors comme dirait Potrzebie: arf trop drole

Perso j'en ai rien à battre de forza qui sans doutes est un bon jeu, mais moi cette petite demo de 220M me botte bien, et les sensation sont, A MON AVIS et ce n'est QUE MON avis, ce n'est nullement un décret, pas mal du tout !

Commentaire

• J avais bien fait comprendre que je parlais dans l hypothèse que la conduite reste telle qu elle est dans la demo...

Clap clap clap
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ben justement tu vas dans mon sens, JE trouve la conduite très satisfaisante, même excellente, quand tu accélères trop fort en tournant ça glisse, phénomène encore plus vrai avec une puissante nissan.

Jette un oeil à la video plus haut d'un mec qui pilote bien, je suis loin de son niveau, je me fais encore avoir par l'accélération qque fois, mais encore une fois à mon sens, le pilotage est excellent et j'espere bien qu'il restera comme ça.

Bon c'est vrai que la réalisme poussé du pilotage éloigne le jeu d'un jeu d'arcade à la sega rally mais bon faut savoir ce qu'on cherche dans un jeu qui se dit de simulation... même si le terme est exagéré, il s'en rapproche pas mal.

Commentaire

• Les jeux de simu c'est naze.... je pourrais jamais jouer a Forza pour ca
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• un tour parfait par le créateur himself, c'est hypnotique:

Commentaire

• whaou .. propre nickel .. 1,37 .. respect

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                        ben justement tu vas dans mon sens, JE trouve la conduite très satisfaisante, même excellente, quand tu accélères trop fort en tournant ça glisse, phénomène encore plus vrai avec une puissante nissan.

Jette un oeil à la video plus haut d'un mec qui pilote bien, je suis loin de son niveau, je me fais encore avoir par l'accélération qque fois, mais encore une fois à mon sens, le pilotage est excellent et j'espere bien qu'il restera comme ça.

Bon c'est vrai que la réalisme poussé du pilotage éloigne le jeu d'un jeu d'arcade à la sega rally mais bon faut savoir ce qu'on cherche dans un jeu qui se dit de simulation... même si le terme est exagéré, il s'en rapproche pas mal.
                        Bah je trouve qu'en général ça glisse un poil trop par rapport à la vitesse où on roule. D'ailleurs même les pneus ont tendance a crisser un peu vite (et ça va de paire).
                        Après j'avoue que j'ai pas toujours un oeil rivé sur le compteur et que GT est plutot du genre avare en sensation de vitesse, donc peut être aussi que je me rendais pas bien compte de la vitesse où ça se produisait.

Mais j'avoue que je trouve ça bon dans l'ensemble tout de même, juste sceptique sur l'effet prononcé, mais ça peut également venir de la caisse.

Le vrai soucis de Gran Turismo a toujours été la course (ou les circuits avec rebords près de la piste ), à cause des collisions.

PS: mettre une vid d'un gars qui s'en tire bien n'est un gage de rien, à part le fait que la jouabilité n'est pas hasardeuse.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Le vrai soucis de Gran Turismo a toujours été la course (ou les circuits avec rebords près de la piste ), à cause des collisions.
                          Là je suis 100% d'accord

Envoyé par Arngrim Voir le message
                          PS: mettre une vid d'un gars qui s'en tire bien n'est un gage de rien, à part le fait que la jouabilité n'est pas hasardeuse.
                          C'est pourquoi je précise dans toutes mes remarques que je ne que les impressions ne viennent que de moi, je ne parle qu'en mon nom, ce que je dis n'est gage de rien et ce n'est pas non plus un décret.

cet effet de glisse de la caisse que beaucoup de personnes rapportent est dû(je pense) non pas à la mécanique du jeu mais à la voiture, "c'est normal" qu'elle glisse, elle est ultra puissante et légère. D'ailleurs personne n'a relevé dans le prologue que les voitures glissaient plus qu'elles ne devraient.
                          On peut facilement éviter de glisser avec une accélération analogique par ex. en utilisant le stick droit pour accélérer.

edit :
                          > Bah je trouve qu'en général ça glisse un poil trop par rapport à la vitesse où on roule.

D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais la voiture ne glisse pratiquement pas en virage à vitesse élevée, mais plutôt à petite vitesse ou à la sortie du virage ou on envoie la patatte. En tout cas ca le fait pour moi, ya un virage rapide, la voiture ne chasse meme pas, elle est collée à la route.
                          Dernière modification par CeL, 23 décembre 2009, 15h34.

Commentaire

• Ou les gachettes

(je peux pas avec le stick droit, sérieux enchainer accélération/freinage/accélération dosés est un calvaire )

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Ou les gachettes

(je peux pas avec le stick droit, sérieux enchainer accélération/freinage/accélération dosés est un calvaire )
                              OMG les gâchettes sont analogiques ??? sérieux ??

Commentaire

• Bah L2 et R2 ouais.

T'as jamais remarqué depuis le temps ?

Commentaire

Chargement...
                                X