Voix jap et Us avec sous titres Fr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
@ akra : un peu pareil de mon côté même si j'ai vu des vidéos test du jeu je me dit que j'aurai du la pousser un peu plus cette démo histoire de mieux gérer les possibilités offertes mais bon ca ne ma clairement pas hypé ce système de combat ...
De rien de rien
Commentaire
-
Je l'ai commencé, 3 petites heures de jeu, j'accroche bien.
On ressent bien la patte Ghibli, ambiance et traduction excellentes.
Pour l'instant c'est ultra dirigiste et on ne peut plus gentillet mais assez féerique, j'accroche !
Mon dernier RPG en date était Blue Dragon aussi

Commentaire
-
Bon, ça c'est un conseil de bon sens à prodiguer à n'importe quel moment de toute façon !Envoyé par akra Voir le messageHa mais si tu as aimé blue dragoon on ne peut plus rien pour toi, achète une wii et xenoblade. Tu me remercieras plus tard
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageT'as pas fait Valkyrie Profile
T'as même surement pas du faire Grandia.
En fait ton avis est en carton
J'ai torché valkyrie profile quand j'avais 15 ans salope, à sa sortie US. Je l'avais payé 700fr en revendant quelques jeux et raclé ma tirelire. Un des meilleurs rpg que j'ai jamais fait, mais il lui manque quand même le sentiment de liberté que xeno a pu me procurer.
Pouvoir faire quasi ce que tu veux quand tu veux, et ça, dans des décors de fou malade sans être dans un MMO ça n'a pas de prix. Ce sentiment de gigantisme de tous les instants est la première chose qui me vient en tête quand on me parle de xeno.
En même temps ces deux jeux ne jouent pas du tout avec les mêmes armes, mais ils jouent dans la même catégorie.
Sinon non, je n'ai pas eu la chance de jouer à Grandia (mouais)Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire

Commentaire