J ai acheté one piece d occaz j arrive pas a le lire, ça me fait :
Erreur 8002291A : disque illisible. Pourtant le Disc est propre et tourne parfaitement chez mon voisin.
Au démarrage le jeu me demande une mise a jour de 12 Mo 1.01
Puis j a i l erreur après. Si je de s'installe la mise a jour et que j essaie de lancer le jeu, pareil
À savoir que la première fois que j ai voulu lancer ce jeu, après la mise a jour ça m as mis le message comme quoi je n avais pas assez d espace de stockage. Depuis j'ai fait le ménage et j ai cette erreur depuis a chaque tentative
Des idées ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
mmmm j'ai vu que t'avais posté et je me suis dit il va me sortir un truc dans le delire "one piece c'est de la merde"
pas loin...
vas y vas chercher les droits de onepunchman au lieu de flooder !!!
C'est plus compliqué que ça en a l'air...
Et je crois que les shônen m'ont perdu. C'était mieux avant crew. D'ailleurs, Toriko a un bon petit parfum début des années 90 que j'aime beaucoup... et toujours Jojo bien évidemment, avec le jeu qui sort cet été sur PS3 (histoire de rester dans le topic, pirouette cacahuète).
Dernière modification par Onihyde, 05 avril 2013, 15h35.
comment faire pour transférer un jeu acheté sur le PSN et installé sur PS3 pour l'installer sur PSP ?
parce que bon en HDMI c'est caca et en VGA les jeux ne se lancent pas...
Deja faut que ton jeu PSN soit compatible PSP.
Le plus simple est je pense de le télécharger à nouveau via le PSN. De mémoire, j'ai pas beaucoup cherché, mais j'arrivais plus à transférer de la PS3 à la PSP (fonctionnalité "plus disponible" suite à l'arrivée de la Vita).
Sinon je regarderai à nouveau ce soir pour tester.
Une fois sur le menu PS3, j'allais sur ma liste de jeux et COPIER direction PSP.
Mais il faut que ce soit l'installation pas le jeu installé me semble t'il (quand l'icone du jeu est dans une sorte de bulle).
Sinon la solution de Mefffisto marche bien aussi !
Et si jamais tu as deux comptes, genre US et FR, pour switcher entre les deux, je téléchargeais de nouveau un jeu(ou wallpaper apparemment ça marche) du compte sur lequel j'avais acheté le jeu.
Je dis ça parce que j'ai galéré pour pouvoir rejouer à mes jeux PSN après avoir récupérer quelques minis chez un pote...
Commentaire