Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais je t'arrête tout de suite, si le système de déchoppe a été grandement simplifié dans le FS, ça rend pas pour autant les choppes inutiles ! Surtout avec Wolf et autres choppeurs, ça reste un axe important dans le gameplay.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Wolf je me chie dessus qd j'en affronte! Sur un mauvais guess tu te prend un catch throw qui fait 100 dmg alors que seuls les combos les plus difficile de mon Jacky dépassent les 100 dmg! En sachant que les persos ds VF5FS n'ont que 220 point de vie...
      De toute façon les round sont tj pareil que ds tous les VF je pense : tu te fais respecter avec les mixups propre à ton perso, mindgame et une fois ton adversaire commence à freezer sur tes mix HOP chope!

À bientôt les mecs pas de foot ce soir!
      .l..

Commentaire

• Ce soir je devrais être présent qu'en deuxième partie de soirée.

C'est pas parce qu'il y a pas foot que c'est de suite squattage

Commentaire

• Rien à voir. Mais apparemment, le Worms 2 arrive à 400 MSP dans le prochain DOTW.

Commentaire

• Sache que bien évidemment je suis toujours prêt pour une estacade sur un no worms land.

Commentaire

• VF5FS ?

(y/n)

Commentaire

• Désolé mais dodo, car 3 nuits de concert à tenir là. (je ne suis plus tout jeune )

J'étais en ligne hier soir et avant-hier soir. Et y'avait personne.

Commentaire

• Et moi également.

Mais chicken hour de ta part

Commentaire

• Pour nous rassurer que les éponges sont internationales

Et on trololol encore un peu

Oh Maxou, tu te rappelles de la poison magique qui m'avait tué sur impasse ? Un truc surement du genre :

Commentaire

• Les 2 premières vidéos sont les mêmes. La troisième est gears 3 dans toute sa splendeur.

Bref c'est pas comme si on parlait d'un jeu avec un multi compétitif ou le Silk fait tout...
                      .l..

Commentaire

• Merde, j'ai fais une fausse manip hier, je chercherais la vid originelle ce soir si j'y pense.

Commentaire

• serieux la soirée d'hier était injouable, c'est pour ça.

Des fois c'est vraiment bon, d'ailleurs juste avant de vous rejoindre, on faisait du 2 vs 2 avec gal et c'était nickel, bonne connect. Franchement des que ce sont des parties avec 10 joueurs c'est mort. Au dessus de 4 ça rame.

Bon les videos font peur. LA première et la seconde ça m'est déjà arrivé des dizaines de fois, la dernière c'est clairement plus que du lag ça, le mec il joue pas au même jeu.

edit : le truc flippant sur la dernière c'est que à chaque balle il saigne, donc c'est bien une info à ne pas prendre en compte. Des fois on se dit c'est bon il a saigné sur la première, je fonce pour l'achever. Ouais bah en fin de compte on l'a peut-être pas touché.
                          Dernière modification par max330mega, 03 juillet 2012, 11h19.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tu peux avoir du sang en effleurant à peine un gars.
                            De mémoire ce qui m'avait choqué dans la vid, c'est qu'à un moment il tire à côté et t'as plein de sang qui gicle

Sinon la vid que je voulais poster devait être celle là :

Commentaire

• non mais là c'est même pas du lag, c'est du codage de stagiaire... le mec il devait halluciner. (smoke)

j'avoue des fois ça m'arrive, surtout avec des grenades flammes.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Wé ça c'est du masque de collision en carton pâte.

Ça arrive fréquemment si on est pas méfiant.

Commentaire

Chargement...
                                X