Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol Byoo

bon c'est walt disney le character designer de cette bonne nouvelle?

vu le peu d'image, ça a l'air d'être "explosif" comme jeu ça

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message

Le dynamite deka a l'air tout moisi, je crois qu'il y a une vidéo qui traîne sur le site de N-A, vas jeter un coup d'oeil (si ce n'est déjà fait) et tu comprendras mon désarroi (mouais)
      Ouais,j'ai aussi vu la vidéo mais en fait je sais pas trop quoi en penser,les persos ont l'air chelou mais les graphismes sont pas mal,dans le style naomi quoi!Ca montre surtout que ce genre est loin d'etre mort,surtout en asie.
      Perso j'aurai préferé un spike out 2 sur lindberg plutot qu'un dynamite ex naomi m'enfin vu le peu de sorties,on va pas faire la fine bouche hein

Commentaire

Il semble que le jeu soit sorti. J'aurai la confirmation après avoir reçu le mail de coinopexpress, qui propose le kit pour 253,60 US$... mon slot a faim, MMasters, KoVSH & Demon F ne sont qu'un apéro...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

c pas excessif je trouve
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
            c pas excessif je trouve
            C'est klr, on trouverait uniquement la cart à ce prix dans nos chères contrées...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

ATTENTION !!!

JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT ORIENTAL LEGEND 2, MAIS SUPER ORIENTAL LEGEND !!!

En effet pour le prix tu as:
              * PGM mother board
              * Cartridge

Donc pour moi ce n'est PAS oriental legend 2, surtout qu'à ma connaissance le jeu n'est pas sorti !!!

edit: lisez ce que j'ai écrit à propos d'oriental legend plus http://perso.orange.fr/pgm-igs/oriental_legend.htm

Commentaire

Demon Front comme apéritif?Tu dînes au caviar!

Je suivrais cette métaphore culinaire en disant que Oriental legends 2 est le digestif parfait.
                254$,c'est donné.Vu le succès du PGM,il ne doit pas y avoir des masses de kits de produits,je vais me dépêcher de le prendre.

Edit:suite au message de B.Yoo,j'ai envoyé un mail demandant plus de renseignements.
                Dernière modification par yori, 25 février 2007, 21h25.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                  Edit:suite au message de B.Yoo,j'ai envoyé un mail demandant plus de renseignements.
                  Non mais c'est sur !

On va te répondre "oui oui, c'est bien le 2" mais la question à poser est "est-ce que c'est le jeu sorti en 2007 ?"

(à ma connaissance il n'est pas sorti, d'ailleurs sur le site officiel (taiwanais) les persos sont dévoilés toutes les 2 semaines... à ce rythme le jeu ne sortira pas avant 2 mois dans le meilleur des cas ^^)

edit: http://www.igs.com.tw/product/orlege...eview/main.php (selectionnez le rond bleu le plus en bas à gauche)
                  +
                  gochama, tu sors, merci :fartaz:

Commentaire

bon concretement

ce jeu s'annonce qd meme comme une petite bouse si on reste objectif.

putain mais le design fait peur..

achetez ce jeu 100 euros c'est comme acheter un ninja combat 200 euros.
                    je cherche

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      On va te répondre "oui oui, c'est bien le 2" mais la question à poser est "est-ce que c'est le jeu sorti en 2007 ?"
                      Ha mince,c'est comme ça que j'aurais dû tourner ma question!(mouais)

J'ai pas suivi l'actualité du jeu.Toujours pas de date de sortie donc?

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Non mais c'est sur !

J'avais pas pensé que coinop ferait tout pour refourguer ses Oriental L Super. Je vais les remailer pour savoir si c'est le jeu de 2007 avec le lien du site officiel
                        Dernière modification par Stomy Bugsy, 25 février 2007, 22h01.

Commentaire

Vous arrivez à quel score au mini jeu?

Plutôt sympa le design.

Envoyé par MV1 Voir le message
                          Je vais les remailer pour savoir si c'est le jeu de 2007 avec le lien du site officiel

C'est déjà fait.

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                            Je vais les remailer pour savoir si c'est le jeu de 2007 avec le lien du site officiel

C'est déjà fait.

Commentaire

MV1 tu as tout à fait raison, en plus comme ça peut-etre qu'ils mettront le nom de leur produit à jour (s'ils savent comment il s'appelle bien sur...).

NB: t'as qu'a leur filer l'adresse de mon site.

Yori je sais plus, genre 15 ou 20... faut dire que c'est tellement nul comme jeu (lol le gars qui a fait un score de plus de 1400 ), j'ai fait 3 ou 4 parties et j'ai vite arreté.

Commentaire

@B. Yoo : Par contre pour KoFXII, ils ont bien précisé "pas encore dispo", ça peut rassurer QQpart (un vrai Oriental 2 )... le mail le confirmera :/

@Yori : on verra bien s'ils répondent rapidement (parfois 5 jours)...

Commentaire

Chargement...
                                X