Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'attends vos retours sur le online, car il faut que ça fonctionne du feu de Dieu pour que je le prenne.(mode quarter SVP)

Commentaire

• c est quoi ce bordel je le voi pas dispo sur le live
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• bah c 'est pas super fluide en meme temps ca se trouve je suis tomber que sur des americains.

Commentaire

• Bon, concernant l'absence lag, les premiers retours sur les forums sont hyper positifs.
          Après je ne sais pas s'il en sera de même lors d'un versus entre un français et un japonais.

Commentaire

• bon ça y est j'ai fait quelques partie rapide, mon gamertag est "neocrash" si y en a qui veule me mettre une branlée...

Par contre les victoires et défaites ne sont pas comptabilisées...Est-ce normal docteur?

EDIT: je parle de la version us ps3
            Dernière modification par neocrash, 26 novembre 2008, 18h01.

Commentaire

• c est bon dispo vraiment exelent pas de lag
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Je choppe le jeu d'ici ce soir, ajoutez moi ceux qui ne m'ont pas encore dans leur friendlist !

Gamertag : Bricsou

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                  Je choppe le jeu d'ici ce soir, ajoutez moi ceux qui ne m'ont pas encore dans leur friendlist !

Gamertag : Bricsou
                  tu t'es enfui juste quand j'ai fini de DL

Commentaire

• bon j'ai craqué, avec fatir et 7 autres joueurs on est déjà en train de se faire une room speciale

EDIT: on n'a pas eu l'ombre d'un lag, le top! et c'était autrement plus jouable que l'hyperfighting XBLA.
                    La fonction tournoi est excellente mais perfectible (lancement douloureux et impossibilité de voir les combats si l'on a fini le sien)
                    Dernière modification par Raphoon, 27 novembre 2008, 09h56.

Commentaire

• Toujours pas dispo sur le PSN euro ?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        bon j'ai craqué, avec fatir et 7 autres joueurs on est déjà en train de se faire une room speciale

EDIT: on n'a pas eu l'ombre d'un lag, le top! et c'était autrement plus jouable que l'hyperfighting XBLA.
                        La fonction tournoi est excellente mais perfectible (lancement douloureux et impossibilité de voir les combats si l'on a fini le sien)
                        dis moi, le ranking mondial fonctionne?]

Commentaire

• je ne m'y suis pas attardé, la soirée étant passé tellement vite, mais je verrai ce soir.
                          A moins que Fatir ait la réponse.

Commentaire

• yeah !

c'était une bonne room de vainqueurs, je suis définitivement le plus mauvais, tout en restant devant le meilleur ami de fabaway... bah oui quand même

Excellentissime ce streetHD, ne serai-ce que pour la room "parlante" et le mode quarter (qui fait bien d'être limité à 6 au final, parce que sinon, on trouverait le temps long a se faire sortir par les tricheurs)...

En gros, ils auraient juste pas du refaire les graphismes...

Haha, quelle idée d'avoir une PS3, faut vraiment être un gros connard pour ne pas voir la superiorité du XBL

Oui, le ranking fonctionne, l'histoire du 0 victoires, 0 défaites, c'est qu'en fait, le décompte n'est fait que pour la session en cours, donc forcément, une rencontre classée, vu qu'on fait qu'un match, c'est normal qu'on ait 0/0 à chaque fois... Les vrais résultats sont dans les classements
                            Dernière modification par fatir, 28 novembre 2008, 20h21.

Commentaire

• je suis le seul a y joue en ps 3 ? id psn E-po

Commentaire

• Y a Kris aussi il me semble.

Moi je vous rejoint quand il sera dispo sur le PSS EU

Commentaire

Chargement...
                                X