j'attends vos retours sur le online, car il faut que ça fonctionne du feu de Dieu pour que je le prenne.(mode quarter SVP)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II
Réduire
X
-
c est quoi ce bordel je le voi pas dispo sur le live
Commentaire
-
bon ça y est j'ai fait quelques partie rapide, mon gamertag est "neocrash" si y en a qui veule me mettre une branlée...
Par contre les victoires et défaites ne sont pas comptabilisées...Est-ce normal docteur?
EDIT: je parle de la version us ps3Dernière modification par neocrash, 26 novembre 2008, 18h01.
Commentaire
-
c est bon dispo vraiment exelent pas de lag
Commentaire
-
tu t'es enfui juste quand j'ai fini de DLEnvoyé par Brx Voir le messageJe choppe le jeu d'ici ce soir, ajoutez moi ceux qui ne m'ont pas encore dans leur friendlist !
Gamertag : Bricsou
Commentaire
-
bon j'ai craqué, avec fatir et 7 autres joueurs on est déjà en train de se faire une room speciale
EDIT: on n'a pas eu l'ombre d'un lag, le top! et c'était autrement plus jouable que l'hyperfighting XBLA.
La fonction tournoi est excellente mais perfectible (lancement douloureux et impossibilité de voir les combats si l'on a fini le sien)Dernière modification par Raphoon, 27 novembre 2008, 09h56.
Commentaire
-
dis moi, le ranking mondial fonctionne?]Envoyé par Raphoon Voir le messagebon j'ai craqué, avec fatir et 7 autres joueurs on est déjà en train de se faire une room speciale
EDIT: on n'a pas eu l'ombre d'un lag, le top! et c'était autrement plus jouable que l'hyperfighting XBLA.
La fonction tournoi est excellente mais perfectible (lancement douloureux et impossibilité de voir les combats si l'on a fini le sien)
Commentaire
-
yeah !
c'était une bonne room de vainqueurs, je suis définitivement le plus mauvais, tout en restant devant le meilleur ami de fabaway... bah oui quand même
Excellentissime ce streetHD, ne serai-ce que pour la room "parlante" et le mode quarter (qui fait bien d'être limité à 6 au final, parce que sinon, on trouverait le temps long a se faire sortir par les tricheurs)...
En gros, ils auraient juste pas du refaire les graphismes...
Haha, quelle idée d'avoir une PS3, faut vraiment être un gros connard pour ne pas voir la superiorité du XBL
Oui, le ranking fonctionne, l'histoire du 0 victoires, 0 défaites, c'est qu'en fait, le décompte n'est fait que pour la session en cours, donc forcément, une rencontre classée, vu qu'on fait qu'un match, c'est normal qu'on ait 0/0 à chaque fois... Les vrais résultats sont dans les classementsDernière modification par fatir, 28 novembre 2008, 20h21.
Commentaire
-
Y a Kris aussi il me semble.
Moi je vous rejoint quand il sera dispo sur le PSS EU
Commentaire

Commentaire