Avant de reprendre sérieusement les travaux dans la maison, voici mes premiers finishes de 2011, après une année 2010 quasi sans jouer :
- New Super Mario Bros. (Wii) 31.01.2011
Franchement sympa, de bons passages old-school, épisode nettement plus prenant à mon goût que celui sur DS.
- GTI Club+ Rally Côte d'Azur (PS3) 18.02.2011
Aaah GTI, sa tenue de route inégalée, ses voitures sexy, un très bon souvenir des salles des mid-90's !
- Muramasa The Demon Blade (Wii) 20.02.2011
Fini avec presque tous les sabres. Une chouette expérience, envoûtante, une ambiance à la Guwange, très soignée, certes répétitive, mais trippante. Et les bosses
- Streets of Rage 3 (Virtual console Wii MD) 21.02.2011
Beurk. A part quelques mouvements qui dynamisent un rien le truc, c'est tout ce qui a fait la classe de SOR 2 en nettement moins bien, graphs, ziques, vraiment glauque et bof ce 3è opus.
- OutRun online arcade (PS3) 21.02.2011
Fresh, sexy, Sega quoi
De bons souvenirs, d'ailleurs pour rester dans le le trip, je viens de télécharger After Burner Climax !
Et sinon là je suis entre autres sur WipeOut HD/Fury
J'approche doucement de la fin de Zelda Spirit Tracks (qui me fait méga-chier au passage
: tour des dieux-donjon, tour des dieux-donjon, etc.) Puis le concept du train c'est de loin le moins bon, c'est vachement moins poétique que les balades en mer...
Et j'entame Mario Galaxy 2 (qui me fait déjà chier aussi lol), ensuite j'envisage enfin de me plonger sérieusement dans God of War III, histoire de faire genre d'être à la page ou presque ^^
- New Super Mario Bros. (Wii) 31.01.2011
Franchement sympa, de bons passages old-school, épisode nettement plus prenant à mon goût que celui sur DS.
- GTI Club+ Rally Côte d'Azur (PS3) 18.02.2011
Aaah GTI, sa tenue de route inégalée, ses voitures sexy, un très bon souvenir des salles des mid-90's !
- Muramasa The Demon Blade (Wii) 20.02.2011
Fini avec presque tous les sabres. Une chouette expérience, envoûtante, une ambiance à la Guwange, très soignée, certes répétitive, mais trippante. Et les bosses

- Streets of Rage 3 (Virtual console Wii MD) 21.02.2011
Beurk. A part quelques mouvements qui dynamisent un rien le truc, c'est tout ce qui a fait la classe de SOR 2 en nettement moins bien, graphs, ziques, vraiment glauque et bof ce 3è opus.
- OutRun online arcade (PS3) 21.02.2011
Fresh, sexy, Sega quoi
De bons souvenirs, d'ailleurs pour rester dans le le trip, je viens de télécharger After Burner Climax !Et sinon là je suis entre autres sur WipeOut HD/Fury

J'approche doucement de la fin de Zelda Spirit Tracks (qui me fait méga-chier au passage
: tour des dieux-donjon, tour des dieux-donjon, etc.) Puis le concept du train c'est de loin le moins bon, c'est vachement moins poétique que les balades en mer...Et j'entame Mario Galaxy 2 (qui me fait déjà chier aussi lol), ensuite j'envisage enfin de me plonger sérieusement dans God of War III, histoire de faire genre d'être à la page ou presque ^^

C'est ce que je me suis dit aussi en finissant celui-ci !

Commentaire