Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    Par contre pour parler du jeu en lui même, il me fait penser à call of, déjà les grenades (enfin l'icone, c'est la même ou presque), puis les scores, les typos. bref c'est un add on ou un jeu à par entière ??? (j'avoue que j'ai laché l'actu des JV depuis belles lurettes rho cette expression bien cheap )
    Bah ils doivent viser le même publique de noob, donc ils essayaient d'appâter au mieux

...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En fait un sniper qui campe est déjà mort, il faut sans cesse changer de position pour ne pas se faire repérer.
      Battlefield BC2 est excellent pour ca.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Oh bordel, BFBC2.

Certains sont parfois tellement cons que ça les choque pas de choisir sniper dans une team d'attaquant où les 3/4 sont déjà snipers.

Connards !

Le seul snipe des champions, c'est Halo, pas de camping, juste de la dextérité.

Commentaire

• c'est donc le moins réaliste alors.

Le concept même du sniper est de pouvoir rester immobile des heures voir des jours, avec des feuilles sur la gueule et une poche pour pouvoir se pisser dessus sans avoir à se lever. Tout ça en attendant la cible qui un jour pointera le bout de son nez et boooooommmm : HEADSHOT ....

ou booommmmm : rater si c'est arnrgim qui tire bisous quand même
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le moins réaliste c'est sur, Halo n'a jamais joué dans le trip simu de guerre.

Bon, je profite pour poster ça :

Petite dédicace à 5:45 pour toi Maxou. =)
            Petite dédicace à 5:03 à gaytir et à Carmine

Commentaire

• Nan mais c'est quoi cette légende urbaine qui veut que je sois un sniper campouze

Le sniper j'y touche que dans BFBC2 car le rythme du jeu le permet...sinon g jamais touché le snipe de ma vie dans un COD.

Et en général je tire toujours à côté donc les snipers c'est pas pour moi
              .l..

Commentaire

• j'ai passé l'am chez le pere de ma femme, qui est un passionné de FPS entre autres. J'ai bien campé sur son modern warfare 2 en multi, bon c'est sympa mais c'est quand même super bourrin. (j'ai tappé 50 000points dans l'am en 2 heures, je sais pas ce que ça vaut, en gros un ratio de 1.8 à peu pres).

Par contre j'ai préféré le mode hardcore.

Mais définitivement j'accroche pas aux maps, c'est trop pleins de trucs, trop le bordel, trop de passages. Alors oui c'est comme dans la vraie vie mais c'est trop quoi

Par contre le gros plus dans ce jeu ce sont les custos des armes, c'est que du bonheur !!!

Mais bon, c'est encore un jeu auquel je ne jouerais que chez mon beau pere quoi, rien de plus !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Que ceux qui ont une 360, lisent le Japonais, ont des bons yeux et aiment les jeux SEGA se réjouissent:

Commentaire

• Le souci étant que Virtua On, sans le contrôleur qui va bien, c'est tout de suite moins sexy.

Sinon Monkey Island SE à 400 MS Points cette semaine, c'est juste un achat obligatoire pour ceux qui ne l'auraient pas encore.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Le souci étant que Virtua On, sans le contrôleur qui va bien, c'est tout de suite moins sexy
                      tu moddes un twin Stick DC

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Le souci étant que Virtua On, sans le contrôleur qui va bien, c'est tout de suite moins sexy.
                        Wé bah comme tout, ça s'achète :

(dans l'ordre de sortie)

Bon, coute bonbon le bestiau, faudrait qu'ils sortent Border Break pour que ça commence à être rentable quand même

Commentaire

• Bon, pour savoir, comme ça, y a des personnes ici qui vont se prendre le Red dead redemption?

Commentaire

• Moi!!! jle prend direct il me branche vraiment!

et vue les critiques jpense que c'est du bon!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Bon, pour savoir, comme ça, y a des personnes ici qui vont se prendre le Red dead redemption?

Il y a de grandes chances oui, par contre comme j'ai pas mal de jeux sur le feu déjà peut être pas tout de suite.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Bon, pour savoir, comme ça, y a des personnes ici qui vont se prendre le Red dead redemption?[/IMG]

Oui, mais j'ai pour principe de ne plus acheter de jeux a leur sortie
                                Bref, je l'aurais dans 6 mois... quand il sera a 25€
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X