Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci, voilà qui est clair.

J'ai craqué pour le KoF98UM à 400 MSP.

Avec son statut de classique, un peu de online et le ptit stick qui va bien à venir, il sera bien utile en temps voulus.

Commentaire

• Comment je me l'achèterais sur le champ celui là... putain.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai encore 800 points MS.
        Je me les garde pour ça.

Commentaire

• Voir aussi les autres chansons, c'est du lourrrrrd !

Commentaire

• Une 2è vid de DD :

Sur la tof ça à l'air pas mal mais sur la vid pas super
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Une 2è vid de DD :
              Teu teu teu, il s'agit pas du même DD !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message

Voir aussi les autres chansons, c'est du lourrrrrd !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
                :(

Pourquoi??
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Roooh, j'ai trouvé ça marrant moi.

Ceci dit je m'en tape de Star Wars ^^'

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    A la fin, le coup de crosse/head shot là, attendez... Le Master Chief est jouable ?

Pour le Double Dragon, j'ai envie de dire !NON mais je me contenterais de dire "lol, la police improbable pour le panneau MATIN" mais à voir quand même

Commentaire

• tain le coup de crosse à 3 mêtres

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Teu teu teu, il s'agit pas du même DD !
                        En effet, là c'est DD 2 (prévu également pour le XBL & PSN), qui a l'air mieux (bien que la vid je la trouve bof )
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          En effet, là c'est DD 2 (prévu également pour le XBL & PSN), qui a l'air mieux (bien que la vid je la trouve bof )
                          Bah ça dépend des attentes, mais dans l'esprit d'un "revival", je trouve l'autre bien meilleur, plus fidèle.

Là, ça n'a Double Dragon presque le nom.

Commentaire

• C'est vrai que ces DD font vraiment peine à voir... indignes de leur(s) ancêtre(s)...
                            Sincèrement, je crois que dans le domaine du beat'em all, plus rien ne pourra surpasser Street of rage remake à mes yeux.
                            Sinon je recommence à me tenir informer de ce qui se passe dans le petit monde du jeu vidéo avec les premiers arts de Killer is dead qui sont assez alléchants.
                            En revanche, c'est moi ou Lollipop Chainsaw a l'air méchamment naze ? On dirait du One Chanbara...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Ok merci, voilà qui est clair.

J'ai craqué pour le KoF98UM à 400 MSP.

Avec son statut de classique, un peu de online et le ptit stick qui va bien à venir, il sera bien utile en temps voulus.
                              Comme je suis super plein de bonne volonté (et qu'on n'a qu'une vie), je viens aussi de prendre le 2002UM.

Ceux qui hésitent, faites vite. C'est bientôt fini.

Bientôt le retour des énièmes soldes d'extensions de Bioshock 2 ou Borderlands.

Commentaire

• En parlant de soldes d'extensions, celle de Mirror's edge a déjà fait le sujet d'une promo ? J'en ai pas le souvenir.

Lollipop Chainsaw, faut voir... l'univers a l'air complètement barré. Après on ne sait rien du gameplay.

Commentaire

Chargement...
                                X