Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si par exemple dans 10-15 ans on veut rejouer à notre 360 et elle crame.Les jeux qu'on a en démat dessus,il sont perdu?

Alors qu'avec les jeux en boite tu rachète une console et hop c'est reparti.

Commentaire

• Dans 10-15, quel sera l'intérêt des jeux xbox360 ?
      Est-ce que le matériel aura bien vieilli ?
      Est-ce qu'il sera encore compatible avec les écrans ?
      Est-ce qu'on jouera encore aux jeux vidéo ?
      Est-ce qu'on sera encore vivants ?

Dans 10-15 ouais, ok.
      Bah écoute, je vais essayer de jouer un peu + dès maintenant pour commencer.

(et je doute clairement que les jeux xbox360 aient pour moi, dans 15 ans, le même intérêt actuel que les titres oldschool 16bit par exemple)

Commentaire

• non mais y'a aussi le soucis des DLC en demat. J'ai acheté des morceaux en rab sur 360 pour guitar hero, mais si la console n'est pas connecté au xbox live pendant que je joue, les morceaux ne sont pas jouables. c'est abusé !!!!

De mon côté j'aime pas trop le démat, j'ai toujours l'impression d'avoir un add on ou un truc pas pro, c'est con je sais, mais par exemple je prends 50 fois plus de plaisir à mettre un Ikaruga sur ma dreamcast plutôt qu'en démat sur ma 360.

Bref c'est dans la tête !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• 10-15 ans... voyons, ça fait déjà un moment qu'on peut pas récupérer ce qui était téléchargeable sur la première Xbox ^^'

Ça a été plus rapide pour la Dreamcast.

La chance, c'est que ce sont des consoles faciles à pirater, donc on peut retordre le tordu.

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Sur xbox360, clairement oui.

Je suis bien placé pour le savoir, cf. lâchage de mon compte avec environ 600,00 € de jeux démat' et quelques soucis lors du transfuge de consoles.
          Malgré tout, ça a finit par fonctionner.

Mais actuellement, je joue sur Wii U.
          La console tourne avec ou sans connexion, et les jeux y sont affectés (et non à un compte, comme sur Wii en fait).

Pas trop de souci donc, la présence de jeux démat' donnera "simplement" un petit boost au prix à la revente de la console.
          Sans souci de transfert ou autre compte.
          Oui le système a fait des heureux parmi ceux qui ont perdu ou se sont fait voler leur (3)DS.
          Ou p'tet parmi les autres ^^'

Sans soucis de transfert... bah il me semble que si ta console claque t'es complètement obligé de passer par Nintendo, sinon bye les jeux téléchargés.

Envoyé par ILAG Voir le message
          Apres oui, y a forcément plus de limite mais bon, on passera á autre chose.
          Post écrit sur le forum NeoGeoFans en 2014.

Envoyé par ANgI- Voir le message
          J'avais lu à un moment (Arngrim ?) une histoire de licence console détachée du compte je crois ?
          Pas vraiment testé mais ça m'avait l'air assez foireux.
          Elle a rien de foireuse.

Il me semble que t'étais tombé sur ce qui semblait une exception.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour moi oui je serais content de ressortir ma ps360 pour rejouer à des jeux qui mon exciter(alan Wake,dead space,uncharted........)

Commentaire

• Nan mais ok, on peut trouver des failles au système Nintendo également.

Y'a-t-il plus de joueurs qui se font volés une 3DS ou une Wii U ?
              Ou plus de joueurs qui doivent checker quotidiennement leur connexion/profil au lancement d'une xbox360 ?

Je n'ai pas les stats de la fréquence la plus élevée, mais j'ai une petite idée.
              De toute façon, comme dis Max, c'est dans la tête.

Côté mode de pensée, je considère désormais le jeu vidéo comme un consommable.
              Donc, je le quantifie plutôt en plaisir immédiat et en heures de jeu, pas en matériel.

D'où la revente massive d'une partie de ma petite collec' d'ailleurs.
              C'est d'autant plus vrai sur xbox360 où tu achètes un jeu 70 boules, pour le retrouver en platinum à 20-30 euros 6 mois plus tard et au final en tirer péniblement 10 euros à la revente.

Enfin voilà, tout ça pour dire que le démat' ne me pose désormais plus de souci.
              (mais je comprends la démarche et les pas à franchir pour ça)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Y'a-t-il plus de joueurs qui se font volés une 3DS ou une Wii U ?
                Ou plus de joueurs qui doivent checker quotidiennement leur connexion/profil au lancement d'une xbox360 ?

Je n'ai pas les stats de la fréquence la plus élevée, mais j'ai une petite idée.
                Euh, à moins de jongler avec what mille profiles sur sa console, j'ai également ma petite idée.

Mais ça, c'est rien. C'est pas qu'il y a des failles au modèle Nintendo, il est tout simplement plus limité.
                MS permet la même chose + la possibilité de la licence par compte + la possibilité de transférer la licence matérielle une fois par an.

Donc tu peux minimiser autant que tu veux la stat, à partir du moment qu'elle est supérieure à zéro, ça reste dans tous les cas un plus.

Commentaire

• Encore une fois, un plus ou un moins.
                  Un plus pour la sécurité ou la disponibilité du jeu, un moins pour la complexité supplémentaire du système sur un mass-média.
                  Mais bon, on peut dire que j'ai tort parce que la stat n'est pas nulle, si tu veux.
                  Bref.

Y'a quand même un vrai scandale au démat', à savoir le prix.
                  Et pourtant, un jeu au même prix en démat' que sur support physique ne me choque pas.
                  Parce que franchement, je doute que ce soit le pressage de la galette qui fasse le prix d'un jeu aujourd'hui.
                  Par contre, le truc qui me fait halluciner est le prix supérieur d'un jeu en démat' par rapport à la version physique.

Exemple tout bête, sur Wii U.
                  Resident Evil Revelation à 39,99 €.
                  Soldé récemment à 24,99 €.
                  Alors qu'on le trouve dans toutes les bonnes crémeries en physique à... 20 € !

WTF ?
                  Et c'était la même chose pour les jeux en double support sur xboîte, de mémoire.

Commentaire

• lorsqu'il y a 2 3dsxl et une 3ds a la maison, le demat devient vite plus qu'useless.
                    c'est tout de suite le bordel en cas de revente,si tu pétes l'ecran tu l'auras dans baba.
                    tu peux pas preter a un ami.
                    nul.

et puis comme tu dis ,c'est nimporte quoi au niveau des prix.
                    je cherche

Commentaire

• N'empêche, le débat initial était la démat' sur 360 voire les consoles de salon.
                      Et en un post, Arngrim a réussi à le dévier vers la 3DS et les portables.

Il est fort, c'est pour ça qu'il est le chef. (smoke)

Commentaire

• bon le PD là, tu l'a pris ce judgment ou pas ? savoir si je le termine seul ce soir

Commentaire

• Je l'ai.

Mais je viens de rentrer, donc va falloir être un peu patient ^^'

Commentaire

• Bah tu viens quand tu veux. je fais du multi pour l instant

Commentaire

• Hello,

les NHL c'est bon ou bien ? j'aimais bien ces jeux de hockey à l'époque, jm'en referais bien un... mais rien que sur xbox il y en a plein (enfin le mm, mais chaque année updaté)... donc mieux vaut prendre le dernier NHL 14 (ou ptet le 13 d'occaz a 10 balles) ou il y a un épisode "référence" ?

Merci !
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Pour ceux qui veulent aller jouer avec Max330mega et Arngrim:

http://jeux-video.fnac.com/a5273593/...n=zanox1151325

GoW Judgment pour 10,77€
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X