Don't believe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Thx pour la news.
Je me suis choppé Hardcorps à 600, Strania & Moon Diver.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Sortie au printemps d'une compilation de jeux dématérialisés (comme Qubed ou Dreamcast Collection par exemple) made in Capcom : Capcom Digital Collection, qui comprendra :
- 1942: Joint Strike
- Bionic Commando Rearmed 2
- Final Fight: Double Impact
- Flock!
- Rocketmen: Axis of Evil + "Rocketmen: It Came From Uranus" expansion
- Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix
- Super Street Fighter II Turbo HD Remix
- Wolf of the Battlefield: Commando 3
Cool pour tous ceux qui comme moi n'avaient pas acheté ces jeux sur XBLA.
Commentaire
-
Oui ms ds la sega dreamcast collection pour le meme prix tu as 3 jeuxEnvoyé par shupmaster Voir le message8 jeux à peine, je trouve personnellement ça décevant, ça sent encore une fois les compils à foison. Dans le Sega Megadrive Ultimate Collection sur 360, c'était une 40aine de jeux dans cette gamme de prix (mouais)
Donc pour une fois capcom n'a pas tant abusé que ca...
Commentaire
-
c'est quand même un putain d'abus, proposer un bionic Commando 2, pour te refiler l'envie de te refaire le premier qui.. oh wait... ne sortira que dans la prochaine compile, qui elle-même possèdera SF2HD, qui te donnera envie de tater 3.3 qui... oh wait... et ainsi de suite...
Ils ont les moyens de sortir leur catalogue en une seule fois, faut pas déconner. Le recyclage ça les connait quand même
(comme beaucoup d'autres hein, je fais pas de l'anti-capcom primaire pour le coup, même s'ils restent pour moi les plus gros enculeurs de ce milieu, juste devant Namco Bandai qui doit si ça se trouve toujours sortir à l'heure actuelle des DLC payants pour Ace Combat 6)
Commentaire
Commentaire