Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais qu'ils revoient les lacunes du online avant de nous sortir des maps HDP, ces FDP.

Commentaire

• Oh vous allez les trouver vraiment trop fins ces murs...

Love, Epic.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• OUPSSS...I DID IT AGAIN
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• excellent! EPIC je dirais même

GOW2 4e désormais du classement activité du live derrière même COD4
          .l..

Commentaire

• Même si le boycotte pour nous est trop dur, Ca ne m'étonne pas.
            Et je dirais même que c'est peut être ce genre de constat qui les fera bouger un peu les gens de chez EPIC.

C'est peut être un doux rêve, mais quand GOW 2 sera mort de chez mort, ça risque de leur faire bizarre.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Trailer de Star Ocean 4

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                C'est peut être un doux rêve, mais quand GOW 2 sera mort de chez mort, ça risque de leur faire bizarre.
                j'éspère bien que ça va leur faire bizarre, à ces vendeurs de rêve...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  j'éspère bien que ça va leur faire bizarre, à ces vendeurs de rêve...

Commentaire

• , Bungie... haha... auto-dérision toussa, j'suis trop lol

regarde ton image, puis ton avatar, puis ton image, puis ton avatar...

Commentaire

• PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• A force de jouer en multi à la démo de Far Cry, je me suis choppé Far Cry 2... et là c'est le drame, le jeu est naze , graphiquement c'est pas mal, c'est coloré, ça se passe en Afrique tout ça, mais le gameplay ne suit pas, la prise en main est devenue comme du CoD en moins bien, les mouvements du perso sont un peu saccadés, les missions manquent cruellement d'intérêt, le jeu est donc graphiquement réussi avec une ambiance et un gameplay très moyens...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• T'aurais mieux fait de prendre Far Cry, car sérieux je doute quand même que dans le jeu entier il n'y a que "RAFFINERIE PERDUE" comme carte.

Déjà il y a un éditeur de carte, donc bon (à moins que ce soit aussi dans la démo).

Commentaire

• Final Gay VIIIIIIIIII

http://img154.imageshack.us/img154/7540/ff13famdu9.jpg

Commentaire

• Question bête: est-ce que la nationalité des manettes importe?
                              Puis-je acheter une manette X360 française ou américaine pour ma X360 japonaise?

Merci
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je pense que oui pcq je joue avec une manette jap sur une console pal.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X