Mais qu'ils revoient les lacunes du online avant de nous sortir des maps HDP, ces FDP.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Même si le boycotte pour nous est trop dur, Ca ne m'étonne pas.
Et je dirais même que c'est peut être ce genre de constat qui les fera bouger un peu les gens de chez EPIC.
C'est peut être un doux rêve, mais quand GOW 2 sera mort de chez mort, ça risque de leur faire bizarre.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
-
j'éspère bien que ça va leur faire bizarre, à ces vendeurs de rêve...Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageC'est peut être un doux rêve, mais quand GOW 2 sera mort de chez mort, ça risque de leur faire bizarre.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagej'éspère bien que ça va leur faire bizarre, à ces vendeurs de rêve...
Commentaire
-
A force de jouer en multi à la démo de Far Cry, je me suis choppé Far Cry 2... et là c'est le drame, le jeu est naze
, graphiquement c'est pas mal, c'est coloré, ça se passe en Afrique tout ça, mais le gameplay ne suit pas, la prise en main est devenue comme du CoD en moins bien, les mouvements du perso sont un peu saccadés, les missions manquent cruellement d'intérêt, le jeu est donc graphiquement réussi avec une ambiance et un gameplay très moyens...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
T'aurais mieux fait de prendre Far Cry, car sérieux je doute quand même que dans le jeu entier il n'y a que "RAFFINERIE PERDUE" comme carte.
Déjà il y a un éditeur de carte, donc bon (à moins que ce soit aussi dans la démo).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire