Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ViSs Voir le message
    TMNT Tournament fighters: victoire SNIN
    J'avoue, j'ai eu ce jeu sur MD et c'était pourri de chez pourri.

Je n'y avais pas réagi, mais j'avais déjà noté ton post sur ce jeu un peu plus haut. J'étais surpris de ton avis sur la version SNIN, apparemment bien supérieure.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      J'avoue, j'ai eu ce jeu sur MD et c'était pourri de chez pourri.

Je n'y avais pas réagi, mais j'avais déjà noté ton post sur ce jeu un peu plus haut. J'étais surpris de ton avis sur la version SNIN, apparemment bien supérieure.
      Mais il te suffit de mater la vidéo pour juger la qualité de la version SNES.
      Après je n'ai jamais touché à la version MD mais je me rappelle très bien qu'a l'époque le jeu s'est fait descendre.

Commentaire

J'y cours
        Et au trot !

Commentaire

• Y'a eu aussi Killer Instinct sur SNES

Commentaire

Sans faire le pro-SNIN, j'ai toujours trouvé que les jeux de baston MD étaient des jeux de pauvre comparé aux jeux de baston SNIN.

De plus à l'époque d'Eternal Champion, y'avait pas SF2T et DBZ2 qui sortaient sur SNIN en même temps?
            Avec du recul est il est bien pourri ce DBZ 2 sur SFC...Mais à sa sortie j'étais juste fou.
            Non mais les duels de Kamehameha ca n'avait pas de prix à l'époque.

Clair qu'en matière de jeux de baston, la SFC l'emportait largement.
            Tarma,tu compares les mêmes titres,et sur CE point,la Md n'est pas tant larguée que ça,mais il y avait enormement de jeux de bastons EXCLUSIFS à la SFc,et qui étaient encore meilleurs (SF Zero 2 par exemple,mais y en a d'autres sympas,j'ai bcp joué aux Ranma 2&4 à l'époque)

World Heroes existe sur MD en Asian,sinon.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Y'a eu aussi Killer Instinct sur SNES
              J'avoue. (et franchement j'aimais bien ce jeu, avec ses 99 hits combos !)

Commentaire

• /bourrinage du bouton A spotted.

SFZ2 n'a quand même pas été très reconnu sur SFC à l'époque quand même victime du succès de la Psone. De même que le très sympathique DBZ Hyper Dimension.

Les Ranma 1/2 sur SFC était quand même loin d'être mémorable...Juste de quoi passer quelque aprem.

@ANgI: ah bon on pouvait faire les 99hits sur SNES? En comparant, quel arnaque ce jeu quand on voit la version arcade.
                Dernière modification par ViSs, 22 juillet 2008, 12h14.

Commentaire

/bourrinage du bouton A spotted.

SFZ2 n'a quand même pas été très reconnu sur SFC à l'époque quand même victime du succès de la Psone. De même que le très sympathique DBZ Hyper Dimension.

Les Ranma 1/2 sur SFC était quand même loin d'être mémorable...Juste de quoi passer quelque aprem.
                  Je les citais dans le registre "baston d'anime",et c'est ceux auxuqels j'ai le plus joué APRES les DBZ bien sur, qui faisait un carton face aux productions MD (et son DBZ donc).
                  De toutes facons avec Capcom & SNK,la SFC était bien lotie dans ce registre.

La supériorité de la MD est plus nette dans le domaine du shoot ou du plates formes,je trouve (comme celle de la SFC en RPG)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Encore une fois, je pense que tu as une vision généraliste de la SNIN, à laquelle tu intègres la galerie SFC et SNES.

Je ne sais pas qui ici avait accès à la totalité des jeux imports à l'époque, mais à mon avis finalement pas tant de monde que ça.

Cela dit, faut reconnaître que quelques titres phares de la baston 2d sur la belle blanche avaient été oubliés.

D'accord avec ViSs pour les Ranma, c'était surtout le plaisir de retrouver la série en jeu vidéo quoi. (mais visuellement, ça pétait bien quand même)

EDIT : Ha oui, et pour profiter pleinement des jeux MD, fallait aussi acheter 2 pads 6 boutons supplémentaires, voire un stick 6 boutons. Et de mémoire, ça n'était pas non plus indolore. (bon, une fois qu'on les avait, ils étaient increvables)
                    Dernière modification par ANgI-, 22 juillet 2008, 12h34.

Commentaire

• Pour moi c'est surtout l'ambiance du 3eme qui m'avait accroché.
                      Après niveau gameplay c'était assez mollasson.
                      Je m'en souviens surtout car c'était à la grande époque de street fighter 2 movie en VHS et VO non sous titrée

Commentaire

Plus kitsh tu meurs.
                        J'appelle Kasumi Ninja.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          J'appelle Kasumi Ninja.
                          Ah oui, avec l'Ecossais qui levait son kilt pour balancer des boules de feu.

Edit :

Commentaire

• C'est sur Jaguar, non?

Commentaire

• Ouaip.

N'empêche qu'il avait son ptit effet à sa sortie, mode "Mortal Kombat" oblige.

Commentaire

• Pour les fans de Battletoads le beat le plus dur du monde:
                                Le timing de dingue qu'il fallait avoir

Le temps que j'ai mis à comprendre ce qu'il fallait faire à 2:10.
                                A 2 joueurs, ce stage j'en parle même pas.
                                Dernière modification par ViSs, 22 juillet 2008, 14h55.

Commentaire

Chargement...
                                X