Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Question, c'est quoi l'histoire avec la version euro de Streets Of Rage 3 ? Il parait que les développeurs ont totalement foiré l'adaptation , c'était quoi le soucis exactement ?
    - Il manque l'intro animé avec Axel qui casse une vitre.
    - Il manque Ash (le Village People) dans le premier stage, remplacé par Shiva.
    - Axel est en jaune et noir au lieu de blanc et bleu.
    - Les digits vocales sont refaites et moches. Au lieu de "Final Crash", on dirait que Shiva dit "Cuidado". Ouais, attention, cette version est pourrite.
    - Le jeu est honteusement plus difficile, la gestion des spéciales ayant changé... en mal. On se ruine très rapidement la barre de spéciale puis celle de santé.
    - Les prostituées sont honteusement moins dévêtues.

À noter que l'excellentissime Streets of Rage Remake propose le choix entre voix de Streets of Rage 3 (pourrites, donc) et Bare Knuckle III (bien mieux, donc).

Commentaire

• Ca fait beaucoup effectivement, merci pour les précisions. J'ai moins envie d'y rejouer du coup , mais bon, vu que c'est la seule version que je connaisse pour le moment...

Commentaire

Ca fait beaucoup effectivement, merci pour les précisions. J'ai moins envie d'y rejouer du coup , mais bon, vu que c'est la seule version que je connaisse pour le moment...
        J'ai eu Bare Knuckle III pendant les vacances d'été 1994 (à sa sortie ou peu après, il me semble). J'ai adoré (même si ma préférence restait à Streets of Rage II), puis ça m'a saoulé de ne pas savoir ce que les personnages se disaient. Alors je l'ai revendu pour m'acheter la version Pal. Et là...
        Résultat, je n'ai plus rien et regrette amèrement mon exemplaire japonais.

Commentaire

• L'US est comment ?
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            - Il manque Ash (le Village People) dans le premier stage, remplacé par Shiva.

Il me FAUT cette version !

Sujet sur un forum espagnole parlant de la censure dans les jeux.
            La censura en los videojuegos clasicos (con fotos y videos)

Mattez la censure "erotique" d'Another World !

Commentaire

• Difficulté démesurée, censure, et quelques changements au niveau des tenues...

La version Jap est abordable, donc quitte à acheter le jeu, autant prendre la version originale!

Commentaire

• Une question au sujet de Megaman maintenant ( la vidéo de l'émission anniversaire de nolife m'a donné envie ).

Est ce que ces épisodes sont bons : Megaman 7 sur Snes, Wily Wars ( sur MegaDrive, ce jeu m'intrigue trop ) et Megaman X2 ?

J'en profite, si jamais il y a des amateurs pour demander ce que valent les Megaman Zero sur GBA ? et qu'en est t'il de l'épisode sorti sur NGPC ?

Commentaire

• sur megadrive c'est la compil des 1ers nes en plus jolis avec 1 monde bonus.
                  les megaman zero sont intéressants, mais très difficiles. à tester sur la compil ds, il s ont rajouté un mode easy.

megaman 7 est assez proche du 8 sur saturn/ps1, assez sympa.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Wily Wars est sympa, mais les ralentissements sont honteux.

Commentaire

• L'univers des Zero est alternatif et plutôt sympa. L'ambiance y est assez apocalyptique. Mais globalement Zero est très puissant, je ne les ai pas trouvés vraiment difficiles.

Commentaire

• Merci, du coup les épisodes GBA m'interressent pas mal, je me rend compte que je les confondais avec les Battle Network qui ne me disent strictement rien .

Et ayant beaucoup aimé Megaman 8 sur Play, le 7 devrait me convenir.

Commentaire

• la compil ds sera peut-être plus abordable (quoique vu comment les déstockages sont ratissés ) ou alors en version us.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je viens de voir ça ouais, du point de vue de la collection ça m'ennuie un peu, mais ça reste quand même très pratique.

Tout comme la compile anniversaire des Megaman première génération sorti sur Game Cube.

Commentaire

Merci, du coup les épisodes GBA m'interressent pas mal, je me rend compte que je les confondais avec les Battle Network qui ne me disent strictement rien .
                              Ah oui, rien à voir.
                              Les Battle Network (RockMan EXE) tu peux oublier par contre. C'est plus du (mauvais) RPG qu'autre chose.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Ah oui, rien à voir.
                                Les Battle Network (RockMan EXE) tu peux oublier par contre. C'est plus du (mauvais) RPG qu'autre chose.
                                Moi je les aime beaucoup les battle network.
                                Après faut être fan du système typé jeux de cartes a la Magic, c'est clair.

Ca me fait penser a ce collectionneur français de Megaman qui a importé la borne du Japon avec tout les chips qui existe en plusieurs exemplaires.
                                Putain je voudrais bien voir ça en vrai.

Commentaire

Chargement...
                                X