Envoyé par kawickboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)
Réduire
X
-
Même pas sûr que les magazines de l'époque (si on parle critique en 1993, c'est la seule référence recevable) l'aient testé en fait, ou alors vite fait en une page.Envoyé par Tarma Voir le messageJe sais bien et, pire, si ça se trouve, certaines bonnes critiques sont elles aussi passées inaperçues.
Pas trop le souvenir de l'avoir croisé dans les magazines français en tout cas.
Commentaire
-
je viens de feuilleter mes C+, Joypad et Player de 93 pas de trace d'ED et il n'était pas listé dans les fameuses pub des boutiques Ultima & consors ...Envoyé par shubibiman Voir le messageGleylancer a ete teste dans Joystick et ED, je ne suis pas sur qu'il ait ete teste dans Joypad.
Au fait Shubi, tu en penses quoi de pop'n magic sur scd, il me fait de l'oeil en ce moment
Commentaire
-
En parlant de qualités ludiques qui n'augmentent pas parce que la cote d'un jeux grimpe, un exemple encore plus flagrant d'astiquage de kekette sont les jeux AES en version US.
Quels sont les raisons qui poussent certains collectionneurs à payer jusqu'a plusieurs centaines d'euros plus cher un jeu?
D'autant plus que à ce que j'ai compris (je n'ai jamais eu de jeux US entre les mains) la qualité des inserts, stickers etc... faisaient très amateur, et serait à la limite de ne pas être officiels.
Perso je ne vois pas de mal à ça, je pense que nous tous collectioneurs ici aimont bien s'astiquer le zob en mettant la main sur les objets qui nous sont désirable, il faut juste le faire de manière responsable, sans claquer tout son pognon.
Cela dis, je possère des jeux plus cher qu' eliminate down, auquel je suis moins attaché, il n'ai pas question que de pognon et de rareté uniquement.
Commentaire
-
Un jour faudra se mettre en tête que la collection n'est pas une question de raison.Envoyé par AAA Voir le messageQuels sont les raisons qui poussent certains collectionneurs à payer jusqu'a plusieurs centaines d'euros plus cher un jeu?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je lui prefere Parasol Stars de loin. Ce jeu n'est pas mauvais en soi et propose sur certains niveaux des choses techniques assez jolies mais je n'aime pas trop le choix de couleurs et le concept pas forcement hyper bien foutu.Envoyé par BENISHIRO Voir le messageAu fait Shubi, tu en penses quoi de pop'n magic sur scd, il me fait de l'oeil en ce moment
Commentaire
-
Lá je vais parler pour moi.Envoyé par AAA Voir le messageEn parlant de qualités ludiques qui n'augmentent pas parce que la cote d'un jeux grimpe, un exemple encore plus flagrant d'astiquage de kekette sont les jeux AES en version US.
Quels sont les raisons qui poussent certains collectionneurs à payer jusqu'a plusieurs centaines d'euros plus cher un jeu?
D'autant plus que à ce que j'ai compris (je n'ai jamais eu de jeux US entre les mains) la qualité des inserts, stickers etc... faisaient très amateur, et serait à la limite de ne pas être officiels.
Avant j'étais carrément pro-jap. Aujourd'hui, "si" je devais collectionner de l'AES, ce serait de l'US, pourquoi ? Parce que plus que de m'astiquer, c'est sous ce format que j'ai connu l'AES dans les annees 90, donc ca aurait 2 fois plus de valeur á mes yeux, donc 2 fois plus de raisons pour dépenser plus.
Maintenant je sais qu'avec des "si", on peut supporter l'OM ...
Commentaire
-
Envoyé par AAA Voir le messagela qualité des inserts, stickers etc... faisaient très amateur, et serait à la limite de ne pas être officiels.
qui a bien pu te mettre de telles conneries en tête ? (sans rentrer dans le débat US vs JAP)
Commentaire
-
PD!Envoyé par Adol Voir le messageJe plussoie, je préfère aller à Brico Dépôt à Gaillac qu'au Mr Bricolage à 1km de chez moi, tu t'y fais enfiler rapport qualité/prix, presqu'autant que les abonnés de l'OM!

voila j'avais juste ca à dire, désolé
Commentaire
-
AAA fait peut-être référence aux KoF 2000 US.Envoyé par shupmaster Voir le message
qui a bien pu te mettre de telles conneries en tête ? (sans rentrer dans le débat US vs JAP)
Commentaire
-
N'ayant jamais vu en vrai des jeux US, je ne peux pas juger par moi meme, mais de ce que j'ai compris sur certains forums ou participe Dion, le travail de Neo Geo Freak faisait très amateur.
Genre ils metaient des stickers dans les notices à l'arrache, tamponaient l'arriere des insert, l'impression des inserts n'etaient pas de très bonne qualité etc... auquel s'ajoute tout le coté louche de leurs buisness et la légitimité discutable de NGF.
Vrai ou pas, je ne me permetrais pas de juger les collectionneurs US, j'en ai parlé uniquement parce que c'etait un bon exemple à propos du fait que la cote d'un jeu ne joue en rien sur le gameplay.
Commentaire
Commentaire