Est ce qu'on sait si on peut utiliser son ID PSN et s'il y a des trophées sur les jeux PSvita ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Voui!Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageYeah Vivi en force.
(il t'en prend une au passage je présume)
je l'appelle dans 2h pour le compte rendu de la 2e journée (il m'a deja trouvé un jeu MD que personne n'avait jamais vu à vendre depuis 5 ans, Go-Net, et moi perso je l'ai jamais vu de ma vie à vendre, mais v'la le tarif...il était en vitrine "pas à vendre",mais il a su négocier avec le type..il va ptête revenir avec Vampire Killer Gold ou le Tetris aussi?
)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Eliminate Down est REPRIS 20000, vendu 35000YEnvoyé par moussa Voir le message(Et un p'tit Eliminate Down pour moi si possible ou Taromaru Sat
)
Les prix sont affreux.
Taromaru Saturn, surement trop cher, y en a un today sur Yahoo mais sans spin ni carte enquete/sticker, à 10000Y "seulement" pour l'instant, tu devrais essayer c'est TRES certainement moins cher que sur Akihabara
De toutes façons Akiba c'est bon pour le "super rare" sans se prendre la tête: tu paies un bras,mais tu l'as (comme le Go-Net ce matin)..il m'a donné des prix v'la quoi: ex en MD 98000Y le Maximum Carnage, en SFC 60000Y le Rendering Ranger (90000 en neuf), bref, à 100Y =1€ ca devient n'imp'.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
98 000 le Maximum Carnage ah oui quand même on tombe dans le n'importe quoi ...
Je suis étonné concernant Eliminate Down et son inflation, 35 000 le bordel alors qu'on le tapait a 15/20 000 il y a de ça 4/5 ans !
10 000 pour le Taromaru la c'est intéressant par contre.
Commentaire
-
10000 c'est une enchere,ca peut exploser 10 sec avant..voila le lienEnvoyé par moussa Voir le message98 000 le Maximum Carnage ah oui quand même on tombe dans le n'importe quoi ...
Je suis étonné concernant Eliminate Down et son inflation, 35 000 le bordel alors qu'on le tapait a 15/20 000 il y a de ça 4/5 ans !
10 000 pour le Taromaru la c'est intéressant par contre.
http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/154623931
et complet (finit demain ou mardi) à 15000:
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m91323084La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
J'ai enfin recup la bete
L'ecran est grand et beau ca claque vraiment bien!
Les boutons meme si ils st plus petits que sur psp , ne posent aucun probleme au niveau de l'ergonomie, les 2 sticks analogiques sont vraiment agreable meme si je trouve qu'il faut un leger temps d'adaptation (pour uncharted par ex)
Par contre la prise qui sert a relier la console en usb ou prise de courant a un leger jeu rien de grave ms sony aurait pu faire un effort.
Sinon l'interface est simple d'utilistion tt va tres vite
La console peut etre en francais l'acces au psn et au ps store est rapide sans souci
C'est vraiment agreable de naviguer a travers les divers applications
Par contre les "bulles" ds lesquels on choisit ses applications(jeux, psstore,near,trophée etc...)
Ne plaira pas a tt le monde
Pour les jeux je n'ai testé que tres rapidement uncharted pour le moment
C'est beau, ca bouge vraiment bien( je trouve l'animation encore plus bluffante que les graphismes)
Ms c'est en tt cas tres plaisant a jouer.
Bon je vais aller tester d'autres jeux
Commentaire
-
Yop, est ce que tu gardes le même ID PSN, si t'en as déjà un ? Les trophées sont cumulés avec ceux fait sur PS3 ?Envoyé par Setss. Voir le messageJ'ai enfin recup la bete
L'ecran est grand et beau ca claque vraiment bien!
Les boutons meme si ils st plus petits que sur psp , ne posent aucun probleme au niveau de l'ergonomie, les 2 sticks analogiques sont vraiment agreable meme si je trouve qu'il faut un leger temps d'adaptation (pour uncharted par ex)
Par contre la prise qui sert a relier la console en usb ou prise de courant a un leger jeu rien de grave ms sony aurait pu faire un effort.
Sinon l'interface est simple d'utilistion tt va tres vite
La console peut etre en francais l'acces au psn et au ps store est rapide sans souci
C'est vraiment agreable de naviguer a travers les divers applications
Par contre les "bulles" ds lesquels on choisit ses applications(jeux, psstore,near,trophée etc...)
Ne plaira pas a tt le monde
Pour les jeux je n'ai testé que tres rapidement uncharted pour le moment
C'est beau, ca bouge vraiment bien( je trouve l'animation encore plus bluffante que les graphismes)
Ms c'est en tt cas tres plaisant a jouer.
Bon je vais aller tester d'autres jeux

Commentaire
-
Tu peux garder ton id psn ss souci
Jai mis mon id psn jpn et ca marche nikel
Pour les trophees je ne sais ps mis normlement oui.
Bon apres une petite heure sur ultimate marvel vs capcom 3
C'est vraiment un plaisir a jouer ( pour un vs fighting sur une portable)
Malgré la croix directionelle "playstation" cest bcp plus confortable a jouer que sur une psp par exemple
Le jeu bouge bien ca va vite
Et les enchainements sortent plutot bien
Bref vraiment content la aussi
Allez zou je vais tester mina no golf 6 !
Edit: je viens d'installer kof 96 sur la vita
Dernière modification par Setss., 20 décembre 2011, 01h55.
Commentaire
-
Il est bon
Tres bon meme
C'est beauuuu!
C'est fluide les musiques petent
Y a tjs pleins de trucs a debloquer ( persos, fringues, club ect...)
Les parcours st vraiment sympa
Bon va y avoir du dlc ( yen a deja) ms ils en ont fait sur ps3 il font pareil la
Mais tt fan de everybody's golf ne peut qu'adherer a ce nouveau volet
Vraiment fun
Commentaire
-
Salut Stess
Je voulais te demander si la connexion internet est de meilleur qualité que sur Psp, c'est à dire :
- Temps de démarrage pour allez sur google
- L’ouverture des pages est elle plus rapide ?
- Possibilité de mater des videos ?
- Possibilité d’accéder à ses email ?
Puis, l'autonomie de la console est de combien ?
merci d'avance !
ps: tu pourrais pas nous mettre quelque toff de ta bête ?
Commentaire
-
@ moussa y'en a plus nouvel arrivage demain ou jeudi et il faut compter 499euros pour une wifi
@ Rslug: alors la connexion internet n'a RIEN a voir avec la psp
La cest un vrai plaisir
Ca va vite
Aucun souci a l'horizon avec le navigateur
Sauf que ca ne prends pas en charge le html 5 donc pas de youtube
Jai pas teste ma boite mail encore
Pour les photos je vais essayer de faire ca
Commentaire

Commentaire