Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    Si j'avais la tune, je racheterai Cave et je prendrai la direction de leur bizness bien bancale, je leur laisse faire les jeux quand meme
    je me demande sérieusement combien ils prendraient pour faire un jeu, je veux dire sur commande. Combien ils sont à vraiment bosser dessus (5?? 50??) ? C'est vraiment par simple curiosité

c'est pas du ubisoft ou du Epic studio, ça doit pas se compter en millions.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bah il suffit de finir un jeu et de voir tout le monde crédité a la fin, au génerique et tu auras ta réponse + ou -

je pense que c'est bien plus qu'il n'y parait. Je dirai on est une fourchette a 50 au minimum.

Programateur/design/testeur/musique/com' etc... l'air de rien ça fait quand meme du boulot, meme pour des 'petits' jeux (intime quoi, c'est pas du call of duty)
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• oui mais je voudrais juste voir la vraie équipe, pas le gars chargé de la com' ou celui chargé de faire les plannings.

combien de graphistes, designers, codeurs, etc..

Commentaire

• et ben concretement, un petit replay du generique de fin et tu auras ta réponse

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              Si j'avais la tune, je racheterai Cave et je prendrai la direction de leur bizness bien bancale, je leur laisse faire les jeux quand meme
              faudrait pas oublier que pour Cave, la "branche Jeux Video" c'est juste une activité annexe de la boite hein

Commentaire

• exact, mais le reste ne m'interresse meme pas, au meme titre que je suis sur que la branche jeux video en a rien a faire de ce que font le reste des employés.

Commentaire

• Cave a semble-t-il aussi pas mal d'activités dans la musique.

La fiche de la société est assez instructive : http://caveinteractive.com/about/company-overview/

153 employés au total. C'est quand même une petite boîte.
                  J'essaie de trouver le chiffre pour la section jeux video..
                  Dernière modification par Le Sage, 04 décembre 2012, 20h53.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Un détail tant que j'y pense : pourquoi leurs cds de jeux 360 jap n'ont pas de sérigraphie couleur ? Parce que franchement le noir et blanc, ça fait vraiment copie made in Hong kong... Ca leur coûterait si cher que ça ?
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est peut etre pas une question de prix sinon les booklets seraient aussi en N&B, je pense juste qu'ils n'y ont pas accordé d'importance. Moi perso, je m'en fous quoi.

Commentaire

• bon, je pensais jamais finir un cave de ma vie mais en fait, j'ai l'impression d'avoir "grandi" dans mon jeu. J'en suis donc, avec la réussite de ce soir, à plusieurs 1cc :

DODONPACHI
                        DODONPACHI DAI FUKKATSU 1.5
                        AKAI KATANA CLIMAX
                        MUSHIHIME SAMA FUTARI 1.5 original
                        DEATHSMILES level 1

puis je compte pas les modes novice, car trop faciles d'origine. Le galuda2, je l'ai 1cc en novice à ma première partie. Une ballade

demain je devrais recevoir un nouveau cave sur lequel je vais passer des heures et des heures je pense.

Le seul jeu que je trouve vraiment loin de mes capacités, c'est le DAI OU JOU, je l'adore mais putain qu'il est hard

Commentaire

• DOJ est le plus dur des Cave, il me semble que personne ne l'a jamais one lifé d'ailleurs. C'est lequel celui que tu vas recevoir ? Muchi Pork ?

Commentaire

• daioujou a été one lifé y'a pas longtemps par un jap, il aura mis 6 ou 7 ans

j'entends pas one lifé, une seule vie et completé les DEUX loop.

parce que max, tu crois avoir 1cc les dodonpachi, mais en fait tu n'a fait que la 1ere loop

pour ma part je n'ai fini aucun Cave, car j'ai trop bloqué sur le scoring de Futari maniac 1.5, mais ceci dit j'ai aussi remarqué que mon jeu a énormément evolué depuis mes début en danmaku (récent, rappellons le)

Commentaire

• Wow, et il a enregistré son run ou bien ?

Commentaire

• oui, et on le vois jouer sur son stick aussi et crier (en mode japonais plein de retenue) quand il bats le dernier last boss.

j'ai vu la video sur shmups.com, faut que je la retrouve (malade)

par contre j'ai les DVD superplay de Daioujou black label et les 2 runs sont finis du début a la fin, 1lifé en 2 loop, donc je sais pas si ceux la compte ou non.

enfin bon tout ça pour dire que ce jeu c'est genre une poignée de joueur qui l'ont clearé, je crois que c'est quelque chose comme 4 ou 5

Commentaire

Chargement...
                                X