Il n'y a pas d'option flip screen sur Ibara malheureusement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)
Réduire
X
-
Oups!Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
Donc on te conseille deux stick abordables de grande qualité, et tu ne nous écoutes pas
- Je ne connais pas ce stick mais les pieces sont apparement Qanba, je ne sais pas ce que ça vaux.
En plus en magasin ils avaient un qanba q4 à 160€,mais bon mon budget n'est pas no limit non plus.Donc je me suis retourné vers le ganba q1 bon vu le prix je pense que c'est un entrée de gamme,mais il sera peut être toujours mieux que le EX2.Et puis si vraiment il ne me plait pas,je pourrais toujours changé plus tard par un q4
Bon bin voilà il ne me manque plus que l'écran,le mois prochain et après au
Commentaire
-
Ptain fait chier :( ...Envoyé par gojirien Voir le messageIl n'y a pas d'option flip screen sur Ibara malheureusement.
merci pour l'info Goji ^^
Commentaire
-
Ha comment tu m'a pris pour un Manouche SebEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagela soluce, comme tout bone shoot vertical qui se respecte, c'est de mettre ton écran en Tate !
Commentaire
-
Par contre sur ibara tu peux activer la spezial verzion et ça c est classe
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=29670
Sinon Beni, tiens au jus pour tu sais quoi...
Commentaire
-
J'ai la soluce :Envoyé par BENISHIRO Voir le messageAvec l'osd pas moyen ... il y a 4 dipswitch sur la pcb ... j'ai testé les 4 et peau de zube :(
Si quelqu'un a la soluce
donne moi ta PCB et je t'achete la version 360
Commentaire
-
On finalise en MPEnvoyé par needaes Voir le messageJ'ai la soluce :
donne moi ta PCB et je t'achete la version 360
Commentaire
-
Colis bien reçut ... je te fais un retour Asap ^^Envoyé par PsyKoTine Voir le messagePar contre sur ibara tu peux activer la spezial verzion et ça c est classe
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=29670
Sinon Beni, tiens au jus pour tu sais quoi...
Commentaire
Commentaire