Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que quelqu'un peu me dire si ESP Galuda est bien converti sur play 2?

J'ai très envie de me le faire mais je voudrais etre certains que ca en vaille là peine, sinon vous avez quelques titre à me filer sur play, dream ou sat pour faire quelques cave sympa? J'ai pas mal rodé DoDonpachi déja, je cherche donc une nouvelle victime

Commentaire

• Oui tu peux y aller, y a DOJ aussi qui contient un boss rush qui est bien porté (pas de loadings comme sur 360 ), ibara et son affichage degeu sur Ps2 et de loadings de merdes ingame mais avec un mode exclusif à la Ps2 qui tend vers le kuro, Mushi 1 qui s en sort un peu mieux visuellement

Sur dc y a rien, sur sat y a donpachi, sur ps1 y a la même chose que sur sat voulou

Sur DS y a ketsui death label, un boss rush qui est assez bien foutu malgré le choix étrange de cette console

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        Guwange et pink/pork reste avec ce rendu "floutté" de merde, même avec le SLG, ou meme sur TV CRT c est dire que l affichage est cette compil vraiment degeux
        Même en désactivant l'option SMOOTHING ça reste flou sur ton CRT + SLG ?
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Cimer psyKo, pour le ketsui, on est en region free? ca passe sur ma 3DS fr?

DOJ c'est quoi? (je connais pas forcement les acronymes ^^)

Commentaire

• Daioujou
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Cimer SL ! je saivais pas si il etait sorti sur PS2

Commentaire

• Sur DS les jeux sont region free

@ Still : ouais même sans smoothing l image reste bof

Généralement quand c est les portages des jeux de Yagawa ils en ont rien a foutre du rendu, alors qu en version PCB MMP défonce tout

Commentaire

• C'est clair que ce soit Muchi Muchi Pork, Pink Sweat, Ketsui ou Daioujou, sur borne c'est un régal.
                  J'adore le coté original et coloré de MMP et PS.

Ca veux dire qu'il va falloir se prendre les versions PCB de ces jeux

Quelqu'un connais la cote de Muchi Muchi Pork et Pink Sweat version PCB en loose?
                  Et la cote de Ibara et Ibara Kuro aussi (le Kuro c'est juste pour la forme, je sais à peu prêt sa cote et c'est trop cher pour moi)
                  Dernière modification par Still, 20 septembre 2014, 17h18.
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• J'ai un pink sweets loose à vendre 320 fdpin

Mmp loose = 400~
                    Ibara loose = 350 ~
                    Ibara kuro = trop cher pour toi

Commentaire

• Merci pour la proposition mais mauvais timing malheureusement, niveau finances c'est pas trop ça en ce moment, les Cave devront attendre

Clairement le Kuro c'est au delà de mon seuil psychologique pour un seul jeu.
                      En loose il cote à combien? que je ne dise pas de conneries.
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Et celle de DDP DOJ Black Label?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Seb, c est des cotes fiables que tu balances ? Le MMP je le voyais plus cher et le Ibara avec 100 euros de moins, ça a bougé autant que ça ?

Du coup je me retiens de balancer une cote à Adol (d ailleurs je t avais envoyé un MP)

@ Still : Déjà qu un Kuro full kit c est rare, en loose je pense que ça l est encore plus

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                            Cimer SL ! je saivais pas si il etait sorti sur PS2
                            Sur PS2, c'est simple, y en a 4 :

- Mushi
                            - DOJ
                            - Espgaluda
                            - Ibara, qualité dégueue

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Seb, c est des cotes fiables que tu balances ? Le MMP je le voyais plus cher et le Ibara avec 100 euros de moins, ça a bougé autant que ça ?

Du coup je me retiens de balancer une cote à Adol (d ailleurs je t avais envoyé un MP)

@ Still : Déjà qu un Kuro full kit c est rare, en loose je pense que ça l est encore plus
                              c'est une moyenne des cotes du moment, ça vari selon le vendeur et la tete du client

Du meme avis que toi, pour le Kuro, avant d'en trouver un en loose, accrochez vous.

DDP DFK Black Label n'est pas donné non plus, je n'ai plus le prix exact du mien en tete mais ça dépasse largement les 1000 euros.

Commentaire

• Seb si tu pouvais mettre à jour le premier post du topic en mettant les cotes actuelles des PCB Cave avec les cotes en loose et en fullkit ça serai super

Ça reste des fourchettes selon ce qui s'est vendu ici et là mais c'est quand même bien pratique d'avoir ça et ça évitera que la question revienne trop fréquemment. Au moins il n'y aura plus besoin de détailler pour chaque jeu.
                                Un simple "Va voir le premier post" suffira.

A force de vous voir évoquer Yagawa j'ai été qui sais sur le net.
                                Parceque moi à la base qui à programmé un jeu ou qui en a fait les musiques je m'en tamponne un peu
                                Je suis tombé sur cette interview de lui que j'ai trouvé tres sympa, ici:
                                http://shmuplations.com/cave-yagawa/

On y apprend notamment qu'il possède plus de 150 pcb de shoots arcade différents.
                                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                                X