Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les roms ça compte pas

Bonne question pour le Muchi matsuri...

Après y a des versions obscures de Ketsui je crois

Et un mushihimesama red label mais je sais vraiment pas s il existe celui ci ou si c est de la rumeur

Bon sinon quand est ce que tu dumpes ton SDOJ special aussi ?

Sinon quelqu'un a les tarots actuels pour :

- Mushi futari BL
    - Muchi Pork
    - DDP DFK BL

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message

- Mushi futari BL
      - Muchi Pork
      - DDP DFK BL
      C'est pas cher mon fils ^^
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Tout ca pour au final se rendre compte, que la vérité est ailleurs! Genre chez Toaplan
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les intros sont plus belles ?

Commentaire

• Toaplan c'est flingué

Envoyé par PsyKoTine Voir le message

- Mushi futari BL
            - Muchi Pork
            - DDP DFK BL
            Prix variant du loose au full kit:

Futari BL = 900 / 1300
            MMP = 400 / 600
            DFK BL = 800 / 1200

a la louche
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              Tout ca pour au final se rendre compte, que la vérité est ailleurs! Genre chez Toaplan
              Toaplan c'est la vie

Sinon j'ai reçut mon Ibara today, on retrouve tout de suite ces marques pour ceux qui ont plaisir a tater du Garegga :-)

Commentaire

• ce jeu est gaché par une manque de visibilité et surtout un systeme d'armement bien trop complexe pour pas grand chose.

c est simple c est le seul cave que j ai revendu
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Financièrement et techniquement parlant (rotation de la Nac), la décision de passer au Cave est un choix pas évident.
                  Avec DOJ, je vais m'en prendre plein la tronche...D'ailleurs, il est à ma poste en ce moment . Le Facteur n'a pas pu "one créditer" ma boîte aux lettres!

Damned!!!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    ce jeu est gaché par une manque de visibilité et surtout un systeme d'armement bien trop complexe pour pas grand chose.

c est simple c est le seul cave que j ai revendu
                    Pour l'instant, sur mes premieres parties je vais au boss 2 avec 1 crédit, il y a clairement une adaptation pour la lisibilitée (comme pour Garegga) ... Mais je retrouve la patte raizing que perso je kiffe ... En mode casual

Mais c'est clairement pas du Cave ... J'aimerais bien test le kuro du coup pour voire la diff sur la lisibilité des boulettes ^^

Commentaire

• Sur le Kuro, les couleurs des tirs ressortent beaucoup mieux. Elles sont d'un violet plus prononcé.

Le genre de détail pourtant pas sorcier à programmer dont on ne comprend pas pourquoi il n'était pas présent dès la première version.

Commentaire

• En regardant quelques vidéo sur Ibara, j'ai été frappé par son coté bordélique dans les motifs des patterns.
                        Un shoot assurément très bourrin.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Bah c est Raizing style hein

Je le trouve pas si illisible que ça, bordélique et détaillé oui, ça pète de partout, tu défonces des loliputes en guise de boss, un ranking de ouf, un jeu pour les vrais hommes quoi et puis les Hadou Gun

Alors koala t es passé à la poste ?
                          Dernière modification par PsyKoTine, 10 avril 2015, 13h41.

Commentaire

• et la cote du sai dai ou jou il cote combien ?

D'ailleurs a combien d'exemplaire a t il été édité ?

Qui a testé l' Another version (version inter) du futari Black Label ?
                            Dernière modification par BENISHIRO, 10 avril 2015, 17h03.

Commentaire

• Saidaioujou ?

Bon courage pour le trouver ! Pas beaucoup d'exemplaire dispo (150 ?), coté a 1750 € au bas mot

Je ne connais pas cette version de Futari

Ibara Kuro a aussi le bon gout d'afficher le rank du jeu avec une barre tout en haut, au moins on sait quand c'est vraiment chaud et pourquoi.

Tout l'interet du jeu repose sur le scratching (froller les balle avec son vaisseau pour augmenter le multiplicateur de point)
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Pareil jamais entendu parlé du futari black lavel inter.

T es sur que c est pas la version 360 ça ?

@ Seb : mais putain oui c est vrai que y a du scratching !!! trop bon ! C est vrai que la barre de rank c est pas du luxe

@ Beni : active le 2 switch surtout !

après tu fais A + B + Test au démarrage de ta PCB et tu as la Special Version (ça fonctionne avec tout les Yagawa Cave, y en a aussi pour les raizing, pour info aussi)

Tu auras droit à :

- stage select avec selection du rank
                                - une pause en appuyant sur start et en laissant maintenu t as différentes vitesses de slow motion
                                - l affichage du rank en Hexadécimal (pas très pratique ceci dit mais ça a le mérite d y être)

ENJOY

Commentaire

Chargement...
                                X