Si si, les succes, c'est en fonction des editeurs... mais effectivement, les fanboys du developpeur eux seront déçus...
Pour le DD, on en a discute, no comment... surtout quand tu vois qu'apparement, sur le modele de base, tu n'as meme pas assez de place pour télécharger Nintendoland
Oui enfin c'est comme SF4 3DS qui met un système de médailles pour remplacer les succès.
Y'a rien de centralisé, tu peux pas consulter l'avancée de tes amis, pas de score et donc pas de course au plus gros kiki. Bref ça n'a aucun intérêt.
Bon ok certains n'aiment pas, mais à ce moment la nintendo pouvais donner au joueur l'option de les activer ou non, au lieu d'en priver tout le monde...
M'enfin, quand dans un ans ils vont patcher ca avec des star points ou je sais pas quoi, les fanboys crieront au génie
Oui enfin c'est comme SF4 3DS qui met un système de médailles pour remplacer les succès.
Y'a rien de centralisé, tu peux pas consulter l'avancée de tes amis, pas de score et donc pas de course au plus gros kiki. Bref ça n'a aucun intérêt.
Bon ok certains n'aiment pas, mais à ce moment la nintendo pouvais donner au joueur l'option de les activer ou non, au lieu d'en priver tout le monde...
M'enfin, quand dans un ans ils vont patcher ca avec des star points ou je sais pas quoi, les fanboys crieront au génie
Sinon ZombiU 4.5/10 chez gamespot
je ne trouve pas le test sur leur site; j'ai vu super mario bros U et nintendo land mais pas zombiU
Edit: En dehors de gamespot, les critiques concernant ZombiU sont plutôt positives... pour ma part je pense me contenter de NintendoLand pour l'instant, puis aviser ensuite.
ouais enfin, faudra encore m'expliquer l’intérêt d'un ME3 wiiU à 70€ quand la compil des 3 premiers est à 50 (en UK) sur 360...
je crois que cette console ne va pas être loin de me faire autant rire que la ps3 à sa sortie euro
ouais enfin, faudra encore m'expliquer l’intérêt d'un ME3 wiiU à 70€ quand la compil des 3 premiers est à 50 (en UK) sur 360...
je crois que cette console ne va pas être loin de me faire autant rire que la ps3 à sa sortie euro
Une preuve de plus que EA n'en a rien à foutre de "ME3 U" - Ils ont d'ailleurs confié le portage à un developeur tiers, qui a apparemment fait du boulot de merde.
Je voies vraiment pas l'interêt de ce portage, Nintendo voulait sûrement se la jouer "gamer"... sauf que le peu de gamers qui ne possedent pas encore ME vont se rabattre sur la version PS360 (ou PC). Et puis un mauvais portage en day one... beaucoup vont en déduire que la Wii U ne fait pas le poids comparé aux machines sorties il y a 5 ou 7 ans...
edit : Je précise quand même que ME3 U contiendra tous les les DLC à l'exception d'"Omega", alors que le coffret trilogie n'en contiendra aucun.
Commentaire