Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J-15
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Nan seb, la sortie US permettra de savoir si tu dois annuler ta précommande
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• D'ailleurs à 3 jours de la sortie US, on devrait commencer à voir des utilisateurs précoces afficher la bête.

Mais déstressez les gars, une nouvelle console arrive, et ça c'est beau.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Pas de succès, disque dur externe indispensable.

Nintendo

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
            Pas de succès, disque dur externe indispensable.

Nintendo
            Si si, les succes, c'est en fonction des editeurs... mais effectivement, les fanboys du developpeur eux seront déçus...

Pour le DD, on en a discute, no comment... surtout quand tu vois qu'apparement, sur le modele de base, tu n'as meme pas assez de place pour télécharger Nintendoland

Commentaire

• Oui enfin c'est comme SF4 3DS qui met un système de médailles pour remplacer les succès.
              Y'a rien de centralisé, tu peux pas consulter l'avancée de tes amis, pas de score et donc pas de course au plus gros kiki. Bref ça n'a aucun intérêt.

Bon ok certains n'aiment pas, mais à ce moment la nintendo pouvais donner au joueur l'option de les activer ou non, au lieu d'en priver tout le monde...
              M'enfin, quand dans un ans ils vont patcher ca avec des star points ou je sais pas quoi, les fanboys crieront au génie

Sinon ZombiU 4.5/10 chez gamespot

Commentaire

La classe pour un jeu annonce comme un Killer

Commentaire

• Ouf! seul Akra aurait pu voir la frame

Commentaire

Oui enfin c'est comme SF4 3DS qui met un système de médailles pour remplacer les succès.
                    Y'a rien de centralisé, tu peux pas consulter l'avancée de tes amis, pas de score et donc pas de course au plus gros kiki. Bref ça n'a aucun intérêt.

Bon ok certains n'aiment pas, mais à ce moment la nintendo pouvais donner au joueur l'option de les activer ou non, au lieu d'en priver tout le monde...
                    M'enfin, quand dans un ans ils vont patcher ca avec des star points ou je sais pas quoi, les fanboys crieront au génie

je ne trouve pas le test sur leur site; j'ai vu super mario bros U et nintendo land mais pas zombiU
                    l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
                      je ne trouve pas le test sur leur site; j'ai vu super mario bros U et nintendo land mais pas zombiU
                      J'ai pas trouvé non plus de review écrite sur leur site, mais on peut la trouver en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=3wSG2BGe3_c

Edit: En dehors de gamespot, les critiques concernant ZombiU sont plutôt positives... pour ma part je pense me contenter de NintendoLand pour l'instant, puis aviser ensuite.

Commentaire

• Source forum Neogaf: ZombiU 97% pour le magazine anglais Games Master

Edge magazine: 7/10
                        l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• 1H30 de download de mise à jour en sortie de boite.

Nintendo

Commentaire

• ouais enfin, faudra encore m'expliquer l’intérêt d'un ME3 wiiU à 70€ quand la compil des 3 premiers est à 50 (en UK) sur 360...
                            je crois que cette console ne va pas être loin de me faire autant rire que la ps3 à sa sortie euro
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              ouais enfin, faudra encore m'expliquer l’intérêt d'un ME3 wiiU à 70€ quand la compil des 3 premiers est à 50 (en UK) sur 360...
                              je crois que cette console ne va pas être loin de me faire autant rire que la ps3 à sa sortie euro
                              Une preuve de plus que EA n'en a rien à foutre de "ME3 U" - Ils ont d'ailleurs confié le portage à un developeur tiers, qui a apparemment fait du boulot de merde.

Je voies vraiment pas l'interêt de ce portage, Nintendo voulait sûrement se la jouer "gamer"... sauf que le peu de gamers qui ne possedent pas encore ME vont se rabattre sur la version PS360 (ou PC). Et puis un mauvais portage en day one... beaucoup vont en déduire que la Wii U ne fait pas le poids comparé aux machines sorties il y a 5 ou 7 ans...

edit : Je précise quand même que ME3 U contiendra tous les les DLC à l'exception d'"Omega", alors que le coffret trilogie n'en contiendra aucun.

Commentaire

• C'est clair, et c'est le cas pour tous les autres jeux qui sont sortis depuis 2 ans sur les autres consoles.

Au boulot Nintendo !

Commentaire

Chargement...
                                X