Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    J'avoue que y a pas mal de choses qui me refroidissent aussi : mon 7eme God of War, va falloir vraiment se renouveler, tête de Kratos, le gamin etc.
    Mais bon, je laisse sa chance au produit, je lâche un peu Street/DBFZ, j'ai un créneau, je tente, je suis un fou.
    Envoyé par fboy Voir le message
    La série se renouvelle, je respecte la prise de risque. Les critiques me donnent confiance. Même si la critique... (j'ai détesté le dernier zelda).

    Laissons sa chance un produit
    Nous sommes bien d'accord: je vais lui laisser sa chance.
    Autant, les joueurs de la 1ere trilogie pourront peut être avoir des doutes, autant ceux qui n'ont jamais touché un God Of War de leur vie y trouveront un intérêt certain

    Commentaire


    • C'est sûr. La série est super vieille. D'où le côté bien pratique des titre reboot. Hop, ni vu ni connu, on fait comme si c'était nouveau.

      Commentaire


      • J'ai fait les deux premières heures de God of war.

        Jeu surcôté selon moi.

        Techniquement le jeu est splendide, même sur une PS4 classique, on en prend plein les mirettes. Les cut scènes se fondent parfaitement au ingame.

        Les mises en scènes sont toujours aussi spectaculaires, rien à dire là dessus.

        Par contre je trouve le gameplay limite daté et pas aussi explosif qu'à l'époque. Certains combats en sont péniblement longs et répétitifs...

        Et puis merde, god of war c'est du sang et des trippes ! Détail qui a son importance et qui a été très diminué, certainement pour toucher un public plus large...Tanpis.

        Bref sur ces deux premières heures de jeu, le titre ne mérite clairement pas son 20/20.

        J'espère que ça va évoluer sur les prochaines heures.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • :(

          Commentaire


          • Comme quoi faut pas toujours se précipiter :(

            Commentaire


            • La question c'est surtout : est-ce qu'ils ont amélioré les scènes de sexe ?

              Commentaire


              • Bon en fait si c’est très bien une fois qu’on prend bien en main le perso et qu’on débloque quelques compétences
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • d'accord, mais y'a des putes ??
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • Après 3 heures de jeu, j'ai vu une pute, mais je l'ai pas baisé...
                    Avoir le petit dans les pattes ça a certains inconvénients
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Ha ! Ça s'améliore quoi.

                      Commentaire


                      • oui oui je dois être à 5 6 heures de jeu, le bestiaire s'étoffe et les environnements aussi.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • 5, 6 heures, en général dans God of War on n'est plus très loin de la fin.

                          Commentaire


                          • Résumé : 5/6 heures, une pute pas baisée

                            Commentaire


                            • Les pré-annonces donnaient une durée de vie à 25-30 heures, également confirmée par les 1ers retours.

                              Commentaire


                              • Oui, c'est pas censé durer moins que 20 heures normalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X