Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)
Réduire
X
-
Darkstalkers
Night Warriors
Vampire Savior
Vampire Hunter 2
Vampire Savior 2
Red Earth / War-Zard
Cyberbots
Super Puzzle Fighter II Turbo
Hyper Street Fighter II
Super Gem Fighter MiniMix
Dispo sur tous les supports le 24 juin.
Laisser un commentaire:
-
Oui 3DS sans hésiter pour les raisons citées ci-dessus.
Mais sur N64 c’est bien aussi hein, sur un cathodique, la version originale toussa toussa
Laisser un commentaire:
-
3DS sans hésiter.
L'écran est tout petit mais le jeu reste bien plus beau. Si tu as la New 3DS tu peux contrôler la caméra avec le deuxième stick. Le Gyro et le tactile sont aussi un plus appréciable.
Laisser un commentaire:
-
J'ai une vrai question, j'ai les deux version N64 et 3DS mais jamais fait le jeu. Sur quel support me le conseillez vous ?
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas la version 3DS. C'est la version original comme pour OOT ou les autres jeux N64.
La version 3DS lui est supérieur en tous points mais ça ne change rien au plaisir de jeu. A part pour les aigris/trolls.
De toute façons y a pas de raison de se plaindre, ça vient gratuitement avec le DLC Mario Kart.
Laisser un commentaire:
-
Bah c’est le relissage / retexturage 3DS j’ai l’impression… donc sur une TV ça piquera effectivement (mais moins que sur N64), et en mode nomade Switch ce sera plus propre que sur N64 aussi, presque équivalent à la (superbe) version 3DS. Bref je sais pas de quoi tu te plains…
Ne l’écoutez pas, faites le sur Switch ceux qui ne l’ont jamais fait, c’est du gros chef-d’œuvre Majora’s il faut me croire
Laisser un commentaire:
-
Aucun intérêt ça donne la gerbe, autant jouer sur le support d'origine
Laisser un commentaire:
-
Oui, il y a un match à mort. Et plein de variantes très sympathiques un peu dans l'ombre des courses online. Jamais essayé de n'y jouer qu'à 4 mais je pense que c'est possible.
Laisser un commentaire:
-
Dans Double Dash ou dans MK8 ?Envoyé par marsupouse Voir le messageD'ailleurs en parlant de ça, besoin des lumières des spécialistes :
Y a t il un mode battle comparable à celui de la N64 ; c'est à dire, juste à 4 sans bots en mode match à mort ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais retrouvé ça :(
Parce que dans Double Dash on l'avait
C'était même jouable à 8 avec deux Game Cube (d'ailleurs pour l'avoir faire en soirée, ça marche très bien sur un même PC avec deux émulateurs Dolphin, 8 manettes et quelques bières
)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: