http://www.jeuxvideo.com/news/874328...in-d-annee.htm
Pourquoi Nintendo est il si nul en com ???
J'ai découvert plein de pépites sur switch, par ce que que j'ai fouillé sur le store et regardé les vidéos de gameplay sur youtube.
Plein de petits shoot par exemple qui n'ont fait l'objet d'aucune com !!!
Concernant l'article plus haut, comment le PDG peut prétendre avoir des grosses cartouches dans ses chaussettes alors que Yoshi et fire emblem, déjà annoncés, sont prévus pour le printemps 2019 ?
Vous le voyez vraiment nous sortir un Metroid pour noël ? Vraiment ?
Il n'y aura pas de triple AAA avant le printemps prochain minimum, c'est mort !
Par contre on peut espérer une flopée de portages en tous genres et de bons petits jeux indés.
Mais clairement, sans le concept nomad, Nintendo et sa Switch seraient à moitié mort.
Pourquoi Nintendo est il si nul en com ???
J'ai découvert plein de pépites sur switch, par ce que que j'ai fouillé sur le store et regardé les vidéos de gameplay sur youtube.
Plein de petits shoot par exemple qui n'ont fait l'objet d'aucune com !!!
Concernant l'article plus haut, comment le PDG peut prétendre avoir des grosses cartouches dans ses chaussettes alors que Yoshi et fire emblem, déjà annoncés, sont prévus pour le printemps 2019 ?
Vous le voyez vraiment nous sortir un Metroid pour noël ? Vraiment ?
Il n'y aura pas de triple AAA avant le printemps prochain minimum, c'est mort !
Par contre on peut espérer une flopée de portages en tous genres et de bons petits jeux indés.
Mais clairement, sans le concept nomad, Nintendo et sa Switch seraient à moitié mort.
Commentaire