Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mefffisto
    a répondu
    Envoyé par Adol Voir le message
    Vivement!
    J'espère qu'une version boite occidentale ne tardera pas, pas comme Ghost'N Goblins Resurrection

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Le "nouveau" Kiki Kaikai a une date: 21 avril 2022

https://www.natsumeatari.co.jp/kuromanto/

https://www.beep-shop.com/ec/products/detail/18811
    Dernière modification par Adol, 15 janvier 2022, 12h16.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Ils ont fait un article en avance sans attendre les résultats de la semaine 52.
    Du coup, elle a fait + que 5.3 millions.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Below is a breakdown of the broader hardware sales, showing Nintendo's system outselling every other platform combined.

Nintendo Switch - 5.3 million units
    PlayStation 5 - 942,798 units
    PlayStation 4 - 103,786 units
    Xbox Series X|S - 95,598
    Nintendo 3DS - 28,224
    Source

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    C'est exactement ce que je me disais. J'y reviendrais sûrement plus tard, en picorant.
    J'ai besoin d'un autre jeu pour me motiver.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    C'est bien le seul jeu qui sort du lot dans cette présentation. Si les tests sont bons, ce sera day one pour moi.

J'avance toujours aussi lentement sur Eastward en raison d'un agenda chargé et du fait que je suis sur 4 ou 5 jeux à la fois mais je reste sous le charme. Je comprends totalement qu'on puisse s'y ennuyer par moment. Avancer doucement est peut-être la clef justement.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Bon bah, ça sera pour la prochaine fois.
    J'allais dire Sea of Stars mais après ma déception de Eastward...

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Je trouverais ça très drôle une bande annonce inédite avec rien d'autre qu'un "2022" à la fin.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Indie World demain à 18 heures. Dernier espoir pour Silksong ?

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    1000 jeux en reduc jusqu'à 75% à partir d'aujourd'hui.
    Je ne sais pas si Eastward en fait partie mais dans les souvenirs il n'était pas si cher day one. Il vaut vraiment le coup.

Laisser un commentaire:

• Robby
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    J'ai craqué pour Eastward. C'était plus logique que de repasser à la caisse alors que j'avais des jeux sur la switch.

Après deux heures de jeu, ça sent le chef d'oeuvre. Ambiance 80's fantastique bien dosé, graphisme magnifique avec effet de lumière d'une qualité rarement vu sur un jeu en pixel art et surtout un zelda like réussi, c'est pas donné à tout le monde.
    Cool, j'attends une promo pour le prendre, peut-être aujourd'hui qui sait !

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    J'espère te rejoindre bientôt
    J'avais prévu de m'y mettre après ma diète.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    J'ai craqué pour Eastward. C'était plus logique que de repasser à la caisse alors que j'avais des jeux sur la switch.

Après deux heures de jeu, ça sent le chef d'oeuvre. Ambiance 80's fantastique bien dosé, graphisme magnifique avec effet de lumière d'une qualité rarement vu sur un jeu en pixel art et surtout un zelda like réussi, c'est pas donné à tout le monde.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    L'avatar de Robby, c'est le vrai Rinku

Laisser un commentaire:

• Robby
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Re-fini Ocarina of Time. Le plaisir que procure ce jeu ne s'estompe jamais. Dingue de se dire qu'il a plus de 20 ans. L'avance de ce jeu sur son temps est indiscutable.

Je n'ai eu aucun problème lié à l'émulation. Il y a bien sûr la salle de Dark Link sans brouillard. Juste balek. Faut vraiment être un geek rageux du net pour créer le scandale pour si peu.

J'aurais bien sûr pas craché sur un remake, ou même la version 3DS upscalé mais même avec les graphismes d'époque le jeu conserve tout son charme et sa magie.

Je suis maintenant partagé. J'ai Eastward qui traîne sur la console depuis quelques semaines mais j'ai une grosse envie de télécharger le seul Zelda auquel je n'ai jamais joué, Skyward Sword.
    Ocarina est incroyable. C'est mon préféré avec le premier sur NES. Quelle ambiance de dingue quoi. La première fois que je l'ai fait sur N64 c'était une claque énorme.

Par contre perso je n'aime pas du tout SS.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X