J'ai choppé le modèle OLED.
La qualité de fabrication est bien supérieure à mon modèle V1. Pas de joycons qui bougent, pas de trucs de travers. Très appréciable d'avoir enfin la Switch dont je rêvais à ce niveau là.
La taille de l'écran est un confort supplémentaire. J'insiste cependant sur la taille, plus que sur le OLED, complètement abusé en saturation lorsqu'on laisse la console en mode "vif" (activé de base). Je pense qu'il est préférable de passer en standard, tellement le rendu des jeux est dénaturé par l'hyper saturation des couleurs.
Lorsqu'on met les consoles l'une à côté de l'autre, on se rend compte que l'écran du premier modèle n'était pas mauvais, mais on distingue soudainement le faisceau de lumière qui vient éclairer la dalle.
Ce modèle OLED est plus un aboutissement qu'une révolution. Une console bien fabriquée, propre, avec un bel écran pour un confort de jeu optimal.
Certains on relevé du grain sur le gris du menu (mode sombre). Légèrement, sous doute lié au film collé à l'écran qui protège des éclats de verre en cas de casse. Bon faut vraiment fixer son attention sur des choses un peu futiles. En jeu l'écran est le meilleur que Nintendo n'ait jamais proposé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)
Réduire
X
-
Soyons précis sur les termes.Envoyé par grigri Voir le message- la 4K : il y a un twist (pourri, c'est Nintendo), je te laisse découvrir.
Laisser un commentaire:
-
Toujours sur Eastward, chapter 6, 17h de jeu. Ce jeu est génial malgré quelques défauts. Je ferai une petite review rapide ici une fois terminé
Laisser un commentaire:
-
Warning : pas encore sûr à 100% de cette info, mais apparemment pas de backtracking possible dans Eastward.
Donc un conseil pour ceux qui n’ont pas encore attaqué, fouillez les différentes zones à fond avant de clôturer les chapitres (prendre le train en gros), sinon vous risquez de l’avoir dans le cul comme moi et d’avoir cette abominable sensation de frustration…
Laisser un commentaire:
-
C'est un Castlevania classique avec un système de progression moderne. Il me semble que c'est le seul.
Je crois le souvenir qu'on peut courir.
Laisser un commentaire:
-
Rien que pour Circle Of The MoonEnvoyé par Ryuga Voir le messageMoi c'est Castlevania Advance qui me parle... Jamais fait aucun de ces titres...
Sous-estimé, mais juste un des meilleurs de la saga pour ma part
Laisser un commentaire:
-
Moi c'est Castlevania Advance qui me parle... Jamais fait aucun de ces titres...
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a pas que Metal Slug qui tankuleEnvoyé par TamTam13 Voir le messageNintendo, c'est des cadors sérieux.
Respect total dans leur capacité à enculer le monde tout en lui faisant garder le sourire
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageJ'allais oublier : le DLC N64 + MD payant pour l'abonnement Online : du grand art de la part de Nintendo !

Fboy, t'es prêt ?Envoyé par grigri Voir le messageEt les horribles manettes à 50 euros !
Nintendo, c'est des cadors sérieux.
Respect total dans leur capacité à enculer le monde tout en lui faisant garder le sourire
Laisser un commentaire:
-
De ce que j'ai vu dans la bande-annonce, on a l'air d'avoir plus de mouvements/attaques. Même la partie "simulation" avec l'ange semble moins basique.Envoyé par grigri Voir le messageMais trop
Curieux de voir ce que ça donne. Est-ce que le gameplay va être modernisé ?
Laisser un commentaire:
-
Les seules jeux qui m'ont branché sont les jeux Square (dont le jeu de carte), toujours SMT et puis ben rien
Bayonetta ça m'a intéressé jusqu’à ce qu'ils placent les combats de Kaiju
Laisser un commentaire:
-
La 64, c'était déjà vieux à sa sortie alors maintenant...
Dante, t'es où ?
Laisser un commentaire:
-
La 64 ça a trop mal vieilliEnvoyé par Onihyde Voir le messageJ'allais oublier : le DLC N64 + MD payant pour l'abonnement Online : du grand art de la part de Nintendo !

Fboy, t'es prêt ?
Par contre la Gamecube je dirais pas non
Laisser un commentaire:
-
Et les horribles manettes à 50 euros !
Le catalogue MD sur une console Nintendo, même si ça commence à faire un bout de temps maintenant, ça me fait toujours un petit choc.
Laisser un commentaire:
-
J'allais oublier : le DLC N64 + MD payant pour l'abonnement Online : du grand art de la part de Nintendo !

Fboy, t'es prêt ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: