Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Pour Cyber Shadow, j'y toujours pas joué donc j'ai pas plus d'avis
    Ultra bien référencé, j'imagine que tu connais le nombre de Premiums sur GK
    Et encore une fois, que le jeu vaille plus de 6, c'est surtout ton avis pour l'instant.
    Je viens de le finir, franchement je suis d'accord Cyber Shadow c'est 7 minimum voire 8, mais pas 6.
    Ca devait être trop dur pour le testeur, il a pas aimé le die&retry peut-être.
    Ca reste en dessous de The Messenger tout de même, mais 7 minimum pour moi.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je crois que Luma disait qu'elle a pas joué à la version Wii U.
      Par contre, dans son test, elle mentionne les résolutions et fréquence d'affichage en docké ou pas, sur Bowser's Fury ou pas.

Je testerai sûrement le jeu la semaine prochaine, mais no offence, pour moi, les problèmes que tu décris me paraissent super pas importants.

Un peu comme le frame rate dans BOTW quoi

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        Je viens de le finir, franchement je suis d'accord Cyber Shadow c'est 7 minimum voire 8, mais pas 6.
        Ca devait être trop dur pour le testeur, il a pas aimé le die&retry peut-être.
        Ca reste en dessous de The Messenger tout de même, mais 7 minimum pour moi.
        Jsuis d’accord, The Messenger est au-dessus, pour l’instant il est intestable dans le genre Ninjamania. J’écoute encore parfois ses merveilleuses musiques (smoke)

Edit : une vidéo à voir d’urgence pour les fans de The Messenger, Shinobi No Kikan : un mini-métrage promotionnel par Devolver et la team Sabotage, trop stylé j’adore.
        https://youtu.be/d7VhIMBt7Yw (Pardon je ne sais plus intégrer les vidéos sur le fofo)
        Dernière modification par LCS, 15 février 2021, 01h22.

Commentaire

• (- Clic droit sur la vidéo elle-même : "copier le code d'intégration".
          - Dans ton message : coller. )

Commentaire

• Tout simplement. Merci Shû

Edit: mon ordi est HS j’utilise mon smartphone pour venir ici, du coup je n’ai pas ladite option, l’appli Youtube ne la propose pas, je peux juste copier / coller l’adresse...

Edit2: bref je l’ai dans le fion, vous cliquerez sur mes liens et puis c’est tout
            Dernière modification par LCS, 15 février 2021, 12h42.

Commentaire

• Rhoo mais ça a l'air génial The Messenger

Commentaire

• Il serait temps de se réveiller Grigri !

Commentaire

• Clair !

Je zappe pas mal de choses. Mais je vais bientôt lâcher Hades

Commentaire

• C'est le jeu dont les graphismes évoluent de l'hommage 8bits à l'hommage 16bits au fil du titre ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui, et tout comme Cyber Shadow, ce n'est pas une exclusivité Switch.

Ces jeux méritent qu'on en parle sur 3 topics différents, mais il serait temps de centraliser un minimum, non ?

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        C'est le jeu dont les graphismes évoluent de l'hommage 8bits à l'hommage 16bits au fil du titre ?
                        En fait tu passes en 16 bits quand tu changes d'époque, et cela se fait par le biais d'une barrière dans pas mal de mondes.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          (- Clic droit sur la vidéo elle-même : "copier le code d'intégration".
                          - Dans ton message : coller. )

Alors oui, ça a l'air pas mal... néanmoins, ça commence à me gaver ce style graphique... je suppose que c'est une question de budget et d'équipe restreinte... mais pourquoi ne pas se défoncer à faire le jeu le plus léché possible, et pourquoi pas, dépasser un des maitres du genre: Vanillaware

Commentaire

• Tu dis n'importe quoi Meffisto.

Commentaire

• Les maîtres du graphismes, parce que le gameplay...

Bon voilà, ça fait environ 6 mois que je jouais qu'à ça, je vais sûrement m'arrêter (jusqu'au DLC ?).

Plus de 155 heures de jeu me dit la Switch.
                              Je crois que j'ai bien aimé ce jeu en fait

Non pas que j'en ai marre mais j'aimerais bien jouer à autre chose à cause de LCS
                              Il faut choisir.

214 runs.
                              90 victoire.
                              La fausse fin, la vraie fin, l'épilogue, le ménage à 3.
                              Toutes les prophéties (un peu relou ça, le côté aléatoire).
                              Le miroir rempli des 2 côtés (ça sert à rien vu qu'on peut tout vider pour tout remplir).
                              Tous les compagnons au max (c'est rapide ça en fait, une fois qu'on les a).
                              Tous les objets au max. Vu qu'au début, je jouais toujours avec les mêmes, j'en avais plein à 0 et donc ça a été long et un peu chiant, plein étant pas top.
                              Les 24 armes au max. Ça a été super long. J'ai utilisé les diamants pour acheter les décorations et les chansons et j'aurais pu aller plus vite mais bon. J'ai aussi zappé pas mal de pêches.
                              16'58'' au meilleur temps. Je sais pas comment fait le mec en 8 minutes
                              Toutes les relations au max.
                              Tout le codex au max sauf qu'il me manque 4 poissons. Les 3 de Chaos machin. Déjà que ça me saoule la pêche alors ça... Et un esturgeon également.
                              Il me manque 2 cartes de Charon mais ça, c'est super rapide.

Côté machins à décorer, il m'en manque encore beaucoup. Et je pense que ça serait encore très très long.
                              Et je parle même pas des grades.

J'ai tenté une partie à Heat+32. Je pensais que ça serait impossible mais je suis arrivé à Hades. Il y a peut-être moyen avec de la chance et en changeant les Heats...
                              Mais je crois que Mario, les Ninja et les pixels moches m'appellent

Beaucoup de temps passé à faire de la complétude mais j'ai trouvé que ça n'avait rien à voir avec un Sekirô où j'ai passé 100 heures par exemple.
                              Là, à part quelques parties où chercher les bienfaits qui me manquaient, ça m'obligeait à avoir des builds pourris, hé ben, j'ai continuer à adorer chaque partie (ou presque. Désolé, la lance, je peux pas).

Et pour moi, c'est ça le plus fort dans le jeu. Toutes les possibilités de gameplay, le fun infini, le fait de pouvoir augmenter la difficulté progressivement intelligemment, l'équilibre global. C'est du génie.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Les maîtres du graphismes, parce que le gameplay...
                                Pour ce que je fais de Muramasa (et ce que j'ai lu de certains ici), j'ai rien vu de particulier niveau points négatifs... et lorsque je vois votre enthousiasme et vos heures de jeux (pour certains) sur Dragon's Crown, je me dis que ça doit être une cabale anti Vanilla

Commentaire

Chargement...
                                X