Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1 chef d'oeuvre

Commentaire

• Ce n'est pas la version 3DS. C'est la version original comme pour OOT ou les autres jeux N64.

La version 3DS lui est supérieur en tous points mais ça ne change rien au plaisir de jeu. A part pour les aigris/trolls.

De toute façons y a pas de raison de se plaindre, ça vient gratuitement avec le DLC Mario Kart.

Commentaire

• J'ai une vrai question, j'ai les deux version N64 et 3DS mais jamais fait le jeu. Sur quel support me le conseillez vous ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• 3DS sans hésiter.
          L'écran est tout petit mais le jeu reste bien plus beau. Si tu as la New 3DS tu peux contrôler la caméra avec le deuxième stick. Le Gyro et le tactile sont aussi un plus appréciable.

Commentaire

• Oui 3DS sans hésiter pour les raisons citées ci-dessus.

Mais sur N64 c’est bien aussi hein, sur un cathodique, la version originale toussa toussa

Commentaire

• Le framerate est à 60 FPS sur 3ds pour les deux Zelda 64?

Commentaire

• Cependant, gardez votre calme et jouez-y sur Switch.

Commentaire

• Darkstalkers
                  Night Warriors
                  Vampire Savior
                  Vampire Hunter 2
                  Vampire Savior 2
                  Red Earth / War-Zard
                  Cyberbots
                  Super Puzzle Fighter II Turbo
                  Hyper Street Fighter II
                  Super Gem Fighter MiniMix

Dispo sur tous les supports le 24 juin.

Commentaire

• Dommage qu'il n'y ait aucun Street Zero ni aucun Street III.

Commentaire

• Il y a déjà la compile Street pour ça. Je pense que ça aurait fait doublon.

Commentaire

• Dommage qu'il n'y ait aucun X-Men, Marvel vs...etc
                        Tiens d'ailleurs est ce que Capcom a encore droit de porter ces titres ou il doit demander l'autorisation de Disney ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tu oublies Les Mondes de Ralph et UMVC3. Non, je pense que ça va, ils doivent pouvoir s'entendre sur ce genre de choses.

Commentaire

• Commentaire

• Missions and Rewards

Nintendo lance une nouvelle fonction. Des missions consistant à jouer à certaines applications, faire des sauvegardes de données sur cloud, etc...

J'imagine que le but est de guider les casus vers des fonctionnalités qu'ils ne connaissent pas ou tout simplement de booster les applis peu utilisés.

Les récompenses consistent en différents items pour son avatar (perso, fond, contour) et des points platinum. Ces derniers peuvent être utiliser sur le site Nintendo pour l'achat de goodies virtuels (et physiques?).

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Dommage qu'il n'y ait aucun X-Men, Marvel vs...etc
                                Tiens d'ailleurs est ce que Capcom a encore droit de porter ces titres ou il doit demander l'autorisation de Disney ?

Je pense que oui, Arcade1Up ayant eu l'autorisation de faire une borne 3/4 X-Men vs. Street Fighter

Commentaire

Chargement...
                                X