3DS sans hésiter.
L'écran est tout petit mais le jeu reste bien plus beau. Si tu as la New 3DS tu peux contrôler la caméra avec le deuxième stick. Le Gyro et le tactile sont aussi un plus appréciable.
Darkstalkers
Night Warriors
Vampire Savior
Vampire Hunter 2
Vampire Savior 2
Red Earth / War-Zard
Cyberbots
Super Puzzle Fighter II Turbo
Hyper Street Fighter II
Super Gem Fighter MiniMix
Dommage qu'il n'y ait aucun X-Men, Marvel vs...etc
Tiens d'ailleurs est ce que Capcom a encore droit de porter ces titres ou il doit demander l'autorisation de Disney ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Nintendo lance une nouvelle fonction. Des missions consistant à jouer à certaines applications, faire des sauvegardes de données sur cloud, etc...
J'imagine que le but est de guider les casus vers des fonctionnalités qu'ils ne connaissent pas ou tout simplement de booster les applis peu utilisés.
Les récompenses consistent en différents items pour son avatar (perso, fond, contour) et des points platinum. Ces derniers peuvent être utiliser sur le site Nintendo pour l'achat de goodies virtuels (et physiques?).
Dommage qu'il n'y ait aucun X-Men, Marvel vs...etc
Tiens d'ailleurs est ce que Capcom a encore droit de porter ces titres ou il doit demander l'autorisation de Disney ?
Je pense que oui, Arcade1Up ayant eu l'autorisation de faire une borne 3/4 X-Men vs. Street Fighter
Commentaire