Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, je pense pas. Vu le succès de tout ce qui touche à Marvel et l'appât du gain de Capcom, ils les auraient déjà ressortis.

Et vu comment ils ont galéré sur le dernier MVC...

Commentaire

• Commentaire

• Sympa mais... Y des guns sur switch ? Ou ça sera (comme le laisse penser le teaser) une crosshair + motion ou stick ?
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Enfin une date !
          Par contre c'est juste un remake du 1 ? J'ai cru voir des extraits du 2...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sortie physique pour les fans de Wonder Boy:
            https://store.strictlylimitedgames.c...ary+Collection

de 50 à 150€ en fonction du bundle, à nouveau proposé à 18h00
            Ce qu'on a en plus dans la version à 150€ par rapport à celle à 99€:
            - Set of 2 Metal Game Ends
            - 6 Original Soundtracks (au lieu d'un seul CD Best Of)
            - Music Box
            - Folder with Sheets of Music
            - Vinyl Sticker
            - Certificate of Authenticity

De plus, seule cette version (de SLG) inclut Monster Lair et Dragon's Trap (et leurs variantes), les autres versions vendues dans le reste du monde ne les incorporent pas.
            https://www.gamekult.com/actualite/w...050847437.html
            Dernière modification par Adol, 06 mars 2022, 12h49.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Du très lourd cette compilation.

En revanche pour des titres qui n'ont pas eu de remake à proprement parler, comme WonderBoy in Monster Land ou Monster Lair, ce seront les versions arcade comme sur PS3 ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Du très lourd cette compilation.

En revanche pour des titres qui n'ont pas eu de remake à proprement parler, comme WonderBoy in Monster Land ou Monster Lair, ce seront les versions arcade comme sur PS3 ?
                Les 2 mon capitaine:

Wonder Boy in Monster Land International/Western Arcade (SYSTEM 2)
                Wonder Boy in Monster Land International/Western Master System
                Wonder Boy in Monster Land JP Arcade (SYSTEM 2)
                Super Wonder Boy: Monster World JP Master System / Sega MARK III

Wonder Boy III: Monster Lair International/Western Arcade (SYSTEM 16)
                Wonder Boy III: Monster Lair International/Western Mega Drive / Genesis

Commentaire

• Ah oui quand même.

Complet de chez complet.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Ah oui quand même.

Complet de chez complet.
                    La liste complète (21 versions,jusqu'à Monster World IV "us" sorti l'année dernière):
                    Original Title Version Console Port
                    Wonder Boy International/Western Arcade (SYSTEM 1)
                    Wonder Boy JP SG-1000
                    Super Wonder Boy JP Master System / Sega MARK III
                    Wonder Boy International/Western Master System / Sega MARK III
                    Revenge of Drancon (Wonder Boy) International/Western Game Gear
                    Wonder Boy JP Game Gear
                    Wonder Boy in Monster LandInternational/Western Arcade (SYSTEM 2)
                    Wonder Boy in Monster Land International/Western Master System
                    Wonder Boy in Monster Land JP Arcade (SYSTEM 2)
                    Super Wonder Boy: Monster World JP Master System / Sega MARK III
                    Wonder Boy: The Dragon's Trap International/Western Game Gear
                    Wonder Boy III: The Dragon's Trap International/Western Master System
                    Monster World II (Dragon's Trap) JP Master System / Sega MARK III
                    Monster World II: The Dragon's Trap JP Game Gear
                    Wonder Boy III: Monster Lair International/Western Arcade (SYSTEM 16)
                    Wonder Boy III: Monster Lair International/Western Mega Drive / Genesis
                    Wonder Boy in Monster World International Master System / Sega MARK III
                    Wonder Boy in Monster World International/Western Mega Drive / Genesis
                    Wonder Boy V: Monster World III JP Mega Drive
                    Monster World IV International/Western Mega Drive / Genesis
                    Monster World IV JP Mega Drive

Commentaire

• La Switch OLED neuve à 315 euros en promo chez Carrefour, c'est une bonne affaire ?

Commentaire

• Ouais ça va, on la trouve dans les 340€ un peu partout. Jcompte en prendre une aussi un de ces 4 pour BOTW2, le DLC de MK8 Deluxe etc… ma Switch normale ne tient plus la charge jsuis obligé de jouer sur secteur c’est pénible.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                          ma Switch normale ne tient plus la charge jsuis obligé de jouer sur secteur c’est pénible.
                          T'es pas chaud à l'idée de changer la batterie
                          https://www.youtube.com/watch?v=eAuP7tHTNr4

Commentaire

• Envoyé par Saturnin Voir le message
                            T'es pas chaud à l'idée de changer la batterie
                            https://www.youtube.com/watch?v=eAuP7tHTNr4
                            +1 c'est pas compliqué

Commentaire

• Wof moi jsuis un PD de riche vous savez

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                                Wof moi jsuis un PD de riche vous savez
                                Si t'es vraiment pété de pognons, achète des Flips et enchaîne les achats dès qu'il y a un truc qui déconne

Commentaire

Chargement...
                                X