Ils sont sérieux chez Nintendo ?
On est à quel niveau de fainéantise pour ne pas inclure en 2022 une option 16/9 à F-Zero X ?
Une petite option pour avoir le choix entre les textures d'origine et des textures upscalées (avec les IA c'est déconcertant de facilité de nos jours) n'aurait pas non plus été de refus. Encore une fois les amateurs font un meilleur boulot que les pros
Heu... t'as compris le concept d'émulation ou pas?
C'est les jeux N64 sur Switch (comme la nes et snes avant elle ), pas des remakes/remasters. Si tu proposes les jeux en 16/9, je te promet que tous les geeks puristes du net vont crier leur haine.
F-Zero X online, c'est bien. Arrête de n'être jamais content.
En plus, c'est gratuit avec les DLC Mario Kart... ou l'inverse, c'est toi qui voit. (bis)
Ils ont ajouté un mode online donc les puristes peuvent déjà hurler à l'hérésie (et puis le vrai puriste il joue sur 64 et pis c'est tout )
Donc si je te suis bien, le online là, c'est genre on joue en multi avec écrans splittés via une surcouche réseau et pas un multi avec chacun son jeu en plein écran ?
Je vous expliquerais bien ce qu'est le retro gaming et pourquoi on aime ça.
Le kif de l'avoir sur une console portable comme la Switch aussi mais je reste persuadé que vous trollez, c'est pas possible autrement.
Bien sûr mais je vois pas le rapport. J'adore Fast RMX, c'est pas une raison pour se priver de F-Zero.
J'ai retourné Breath of the Wild, ça ne m'a pas empêché de finir pour la énième fois Ocarina of Time il y a quelques semaines à la sortie des ému 64 sur Switch.
Commentaire