Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mefffisto
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    C'est malheureusement le dilemme des XL.

    J'ai longtemps hésité a passer à la XL sur 3DS, le confort étant indiscutable. Mais le compromis sur les gros pixels m'en a empêché.

    Un de ces jours je prendrais la XL version Super Nes pour la beauté de l'objet.

    Sur Switch, le dilemme est d'autant plus grand que le processeur est apparemment le même. Ce qui veux dire grosse chute de résolution à cause de la résolution dynamique de la console.

    Un jeu comme Xenoblade 2, je n'imagine même pas bouilli.
    J'avais acheté une 3DS XL (Zelda Of Course), et je suis retourné au bout d'un moment sur la petite: couleurs de mémoire moins jolies, mais résolution bien plus sexy

    Envoyé par neokony Voir le message
    Sont vraiment fort chez Tendo Ma Switch a encore de beaux jours devant elle
    Pas mieux

    Laisser un commentaire:


  • neokony
    a répondu
    Sont vraiment fort chez Tendo Ma Switch a encore de beaux jours devant elle

    Laisser un commentaire:


  • DANTE2405
    a répondu
    C'est malheureusement le dilemme des XL.

    J'ai longtemps hésité a passer à la XL sur 3DS, le confort étant indiscutable. Mais le compromis sur les gros pixels m'en a empêché.

    Un de ces jours je prendrais la XL version Super Nes pour la beauté de l'objet.

    Sur Switch, le dilemme est d'autant plus grand que le processeur est apparemment le même. Ce qui veux dire grosse chute de résolution à cause de la résolution dynamique de la console.

    Un jeu comme Xenoblade 2, je n'imagine même pas bouilli.

    Laisser un commentaire:


  • ANgI-
    a répondu
    Petite lecture utile.

    En résumé, meilleur contraste mais résolution dégueulasse (identique mais écran plus grand).

    Laisser un commentaire:


  • fboy
    a répondu
    Day one pour moi rien que pour l'écran Oled plus grand, même si j'aurais aimé plus.

    L' autre switch me servira pour l'émulation ou fera un neveu heureux on verra

    Laisser un commentaire:


  • DANTE2405
    a répondu
    J'y connais rien mais il aurait fallu upscal avec du software non?

    Peut-être que ça coûtait trop cher.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Les versions XL ont toujours eu les mêmes résolutions.
    Oui donc ça aurait été bien de changer cette fois

    J'ai 3 switchs, y aura pas de 4e c'est clair

    Laisser un commentaire:


  • DANTE2405
    a répondu
    Les versions XL ont toujours eu les mêmes résolutions.

    La seule nouveauté c'est l'oled et c'est pas rien.
    Si ils avaient fait comme avec les anciennes consoles portables, on aurait eu cette console avec un écran normal. J'imagine bien la tête des haters. ^^

    La cale, c'est pas grand chose mais c'est un problème qui aurait dû être corigé depuis longtemps, c'est pas trop tôt.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    7 pouces pour une résolution identique.
    Et les joy-daube on en parle ?? Ce coup ci ils seront fiables ???
    En mode détaché je les trouves terriblement nazes de base.. Donc le côté tu pose ta console sur son support arrière et tu joues avec tes joy-daubiques...

    J'aime bcp cette console mais uniquement en mode sur TV avec manette pro. Sinon je préfère ma 3DSXL pour emmener en vacance.

    Une Switch Lite de même calibre, joy intégré robuste et avec la possibilité de la brancher sur une TV et d'y connecter des manettes pro ou filaire.... sans te faire chier avec le dock. Là ouais ça pouvait être carrément pas mal.
    J'ai un peu peur avec la lite de ma fille, je sens que ça va se retrouver bugué rapidos sur les joycons
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 juillet 2021, 19h44.

    Laisser un commentaire:


  • grigri
    a répondu
    Tu as la mauvaise foi de les défendre, cette phrase ne veut rien dire, désolé ^^

    On s'en fout, t'as raison, t'avais tout prédit depuis le début. Vraiment, on ne te l'a fait pas. Un vrai Cassandre.


    Plus intéressant, c'est la console au final.
    Un peu déçu, forcément, mais le fait que certains mentionnent la Vita, ça donne forcément envie d'en voir plus.

    J'imagine que BOTW 2 aurait jamais pu être prêt donc ils ont sorti Metroid à la place. J'ai envie de dire day one pour au moins le jeu.
    Et forcément², ils sortent des couleurs enfin dignes de ce nom, les furbes.

    Laisser un commentaire:


  • DANTE2405
    a répondu
    Heu... du calme quand même. Je vais te les retrouver les messages si il faut. Juste le flemme la, peut-être dans la soirée.

    Le charlatant ici c'est Bloomberg. Et toi tu as la mauvaise fois de les défendre.

    Laisser un commentaire:


  • grigri
    a répondu
    Pratique de pas rechercher les messages

    Va vite les éditer

    De mémoire, tu disais pas ça du tout.

    Bref, t'es un charlatan prévisible mais on t'aime quand même

    Laisser un commentaire:


  • DANTE2405
    a répondu
    La flemme de rechercher les messages ( ).

    De mémoire, je disais que la Switch Pro cette année j'y croyais pas mais que je pouvais pas savoir. Ce que je reprochais à Bloomberg c'est d'annoncé des trucs alors que c'étaient des bruits de couloirs entendu par Jean mi de la conta à la cantine. Bref, du journalisme de bas étages.

    J'avais aussi dit que lorsqu'on annonce tout et n'importe quoi, des fois on a bon, des fois on a pas bon, ça fait pas de nous des sources sûres.

    La façon dont je vois les choses, Nintendo préparait une XL et Bloomberg, parce que c'est des journalistes de merde, ont buzzé pendant des mois avec une Switch Pro parce qu'ils ont extrapolé des bruits de couloirs avec l'aide de leurs phantasmes.
    C'est pas une sources sûre, c'est du journalimes de mes deux.
    Ils auraient annoncé une Switch XL, j'aurais été plus clément sur les inexactitudes. Mais là, c'est au mieux du téléphone arabe, au pire, de la mauvaise spéculation.

    En tout cas moi, je la trouve sexy. Je me demande si il y aura du joycon drift.

    Laisser un commentaire:


  • grigri
    a répondu
    (tort, pas tord ^^)

    La mauvaise foi

    Entre Bloomberg (et les autres) qui annonçaient :

    - l'annonce avant l'E3, ça je sais pas/plus, j'avoue. On est combien ? 3 semaines après ? Sérieusement ? (d'ailleurs, on avait plutôt dit après l'E3 mais bon, on va pas chipoter)
    - Septembre ? 8 octobre ? 8 jour après, sérieusement ? Bloomberg aurait dit le 7 octobre, tu serais quand même venu faire le malin ^^
    - la 4K : il y a un twist (pourri, c'est Nintendo), je te laisse découvrir.

    Et un marchand de café :

    Qui annonçait qu'il y aurait rien en 2021. Problème de composant. Covid toussa, trop tôt.
    Qui annonce tout et son contraire. C'est évident mais j'y crois pas. Mais c'est sûr, mais non. Mais oui.
    Qui prend les rumeurs pour exactement ce qu'elles sont, sans marge de manœuvre.

    Comment te dire ?
    Dernière modification par grigri, 06 juillet 2021, 17h10.

    Laisser un commentaire:


  • kensu
    a répondu
    Metroid le 8 octobre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X