Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DANTE2405
    a répondu
    Le "Dreams" de Nintendo le 11 juin

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Si c'est moi qui défends Nintendo, c'est un peu le monde à l'envers mais pas sortir de jeu, il faut le dire vite.

Sortir moins de jeux que sur PS, ok.

Ne pas créer de nouvelle licences à part Splatoon et quelques merdes que j'oublie ok. Mais ils arrivent à sortir quelques jeux, reprise ou pas, qui cartonnent et ça suffit.

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    Pour compléter les propos de Dante2405: en plus, après l'échec cuisant de la WiiU, il aurait été dommage de laisser aux oubliettes des jeux comme Mario Kart 8 (surtout), Captain Toad...

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Pas fais de recherche non plus mais le manque de nouvelles licences ou même nouveaux jeux de franchises connus me paraît évident depuis deux ans.

Je n'arrive même plus à trouver la mauvaise foi pour les défendre.

Après BOTW et Mario Odyssey, je misais sur une génération de fou mais il me semble que même la wii U a été plus gâtée.

Le concept de la Switch se suffit à lui même. Malgré l'attente des gros AAA Tendo innovants, je m'éclate comme un fou sur les versions portables des portages et remaster de cette console.

N'oublions pas le contexte. L'espoir est encore permis pour que les deux dernières années de la console nous réservent des surprises aussi bonnes que les deux premières. Reste à savoir quand on sera dans les deux dernières années.^^

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Et tout ça sans sortir de jeux. C'est pas donné à tout le monde.^^
    Ils vont bien "clôturer" la fin de vie de leur console en étalant les titres annoncés depuis 2 ans sur les 2 ou 3 prochaines années et puis voilà.
    Avec les remasters/ressorties de jeux WiiU, je me demande combien de vrais nouveaux jeux sont sortis des studios de big N (ou affilié).

J'ai vraiment la sensation que c'est très peu mais je regarde cette console de si loin que je me trompe peut être. (puis j'ai la flemme de faire les recherches, mais "les vrais" vont m'éclairer, j'en suis sûr!)

C'est même pas une critique en fait. Si ma sensation est vérifiée, je trouve même que c'est limite sain : pas de backlog de dingue, un budget maitrisé (bien que les titres ne baissent pas vraiment), du temps pour faire autre chose. Après il faut évidemment trouver son compte dans ce qui sort mais bon...

Laisser un commentaire:

• neokony
    a répondu
    Moins t'en branle mieux ça marche

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Et tout ça sans sortir de jeux. C'est pas donné à tout le monde.^^

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Nintendo a de la thune.

Genre beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Egalement dispo sur xbox pour 9,49€

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Aux taons pour moi, c'est "Classique PS one" le nom de la gamme de jeux PlayStation sur le PS Store français.
    Sur le store japonais, c'est "PS Archives".

Enfin bref, il est encore disponible directement, à un prix dérisoire (surtout au Japon, 628 yens là).

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Toujours dispo sur le PS Store pour ceux qui veulent, dans la gamme PS mini.

Plus Castlevania Requiem qui l'embarque.
    PS Minis? j'y crois pas... ce sont des jeux mobiles en général dans cette gamme

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi on a toujours pas Symphony of the night. Y a même plus besoin de faire de remake ou remaster aujourd'hui. Tu fous une rom sur le shop à 19,99 et tout le monde va l'acheter.
    Toujours dispo sur le PS Store pour ceux qui veulent, dans la gamme PS mini.

Plus Castlevania Requiem qui l'embarque.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Mefffisto, tu es génial.

grigri peut te confirmer que c'est un compliment.

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    Ben justement, vous avez très bien compris. On fait patienter les gens et on le vend à 49,99 plutôt
    En version boite, pourquoi pas

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Ben justement, vous avez très bien compris. On fait patienter les gens et on le vend à 49,99 plutôt

Laisser un commentaire:

Chargement...
X