ah putain j'me sentais seul
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)
Réduire
X
-
Envoyé par Robby Voir le messageTout ça pour dire que ça nous empêchera pas d'acheter la Switch ! Pour moi aussi ça sera un retour à l'achat d'une console au moment de sa sortie depuis... le Gamecube je crois
Commentaire
-
C'est contre moi, mes enfants ont un compte différent (un compte enfant justement, tu peux gérer ça sur My Nintendo )).
D'ailleurs, mon 1er fils est devant toi au classement général de mes amis (et bien devant moi aussi, je te rassure).
Mais de toute façon, si on fait une course contre un ami, lui ne voit rien ? Que l'on perde ou gagne ? Si ?
Pour le moment, je suis plus en mode "petites parties rapides et courses aux pièces de couleur" que défi.
Mais en mode défi, c'est vrai qu'il rentre vite dans la catégorie "Attends attends je peux pas là, laisse moi une minute, je joue en ligne, j'peux pas faire pause".
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageVous me faites rire ^^
Par contre, j'avoue que l'enthousiasme des premières minutes est retombé.
En ce moment, je suis sur Euclidea, c'est génial, très bien fait et c'est gratuit.
Et LCS, moi c'est Fab
Commentaire
-
Envoyé par Shitao Voir le messageJ'ai perdu contre toi ANgI- (ou contre un de tes enfants) mais j'ai une excuse : j'étais couché par terre et ma gamine m'a littéralement attaqué au visage.
(merci pour l'ajout, j'aime vraiment bien ce petit jeu).
Ca a fait ses preuves, la petite recommencera pas.
#fuckdolto
Commentaire
Commentaire