Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)
Réduire
X
-
Bon article, bien résuméEnvoyé par shubibiman Voir le message
Par contre, on doit pas être sur la même planète que le rédacteur:
L'article a été écrit hier ou aujourd'hui, et donc nous sommes bien à moins de 2 moisA un peu plus de deux mois de sa sortie officielle
Commentaire
-
Commentaire
-
Pas du tout, mais l'envergure de mes mains est trop grande pour ce genre de petites chosesEnvoyé par shubibiman Voir le messagePourquoi ? Tu es en surpoids ?
Commentaire
-
De ceux qui ont test, beaucoup critiques l'ergonomie des manettes avec de très mauvais choix sur la disposition des différents boutons/joystick. Le Zelda n'est pas aussi beau en vrai que sur les video, il est très aliasé mais par contre dès qu'on passe en mode nomad sur le petit écran ça va beaucoup mieux.
Commentaire
-
A croire la petite définition serait le standard tandis que la grande serait un upscale. :(Envoyé par neokony Voir le messageLe Zelda n'est pas aussi beau en vrai que sur les video, il est très aliasé mais par contre dès qu'on passe en mode nomad sur le petit écran ça va beaucoup mieux.
Commentaire
-
Pile le mien.Envoyé par fboy Voir le messageLa console sort en plus le 3, soit 3 jours avant mon anniversaire...

Nintendo a écouté mes revendications
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
D'après Gamekult c'est une console portable avec possibilité de jouer sur grand écran, du fait que les jeux sont mieux optimisés sur le petit écran que sur la tv.Envoyé par VolKoF Voir le messageA croire la petite définition serait le standard tandis que la grande serait un upscale. :(
Commentaire


Commentaire