Topic officiel. 

Le jeu est sorti officiellement aujourd'hui.
Je crois que depuis le début, le directeur a annoncé qu'il voulait que ce soit au moins 20 heures.
Y en avait pas qui durait plus près de 10 heures ?
J'ai dû jouer 2 heures.
Pour l'instant, je trouve ça génial.
C'est loin d'être facile.
C'est vraiment très différent des précédents.
Je retire ce que j'ai dit sur le gamin. En fait, je trouve que la relation, pour l'instant, est bien décrite. Et je suis pas du tout d'accord avec Puyo qui considère que c'est insupportable la manière dont Kratos lui parle. Bah oui, ça me choque pas, vu que c'est Kratos. C'est totalement logique même si on voudrait pas être à la place de l'enfant. Il allait pas jouer à la Barbie avec lui.
Le plus fou pour l'instant, c'est techniquement. Jamais vu un jeu aussi beau. Mieux que les 2 derniers Uncharted ou Horizon. Impressionnant.
Le rythme est bon. On s'ennuie pas. Faut apprendre et maîtriser le gameplay. On n'est pas perdu, tout s'enchaîne normalement. Rien de chiant.
Je suis juste pas fan super à fond pour le loot.
Et comme d'hab', la police est trop petite, je vois rien.
À part ça, c'est du tout bon.

Le jeu est sorti officiellement aujourd'hui.
Posté par fboy
Voir le message
Posté par fboy
Voir le message
Posté par fboy
Voir le message
Posté par fboy
Voir le message
Posté par Shû Shirakawa
Voir le message
Posté par ANgI-
Voir le message
Posté par fboy
Voir le message
Posté par Shû Shirakawa
Voir le message
Y en avait pas qui durait plus près de 10 heures ?
J'ai dû jouer 2 heures.
Pour l'instant, je trouve ça génial.
C'est loin d'être facile.
C'est vraiment très différent des précédents.
Je retire ce que j'ai dit sur le gamin. En fait, je trouve que la relation, pour l'instant, est bien décrite. Et je suis pas du tout d'accord avec Puyo qui considère que c'est insupportable la manière dont Kratos lui parle. Bah oui, ça me choque pas, vu que c'est Kratos. C'est totalement logique même si on voudrait pas être à la place de l'enfant. Il allait pas jouer à la Barbie avec lui.
Le plus fou pour l'instant, c'est techniquement. Jamais vu un jeu aussi beau. Mieux que les 2 derniers Uncharted ou Horizon. Impressionnant.
Le rythme est bon. On s'ennuie pas. Faut apprendre et maîtriser le gameplay. On n'est pas perdu, tout s'enchaîne normalement. Rien de chiant.
Je suis juste pas fan super à fond pour le loot.
Et comme d'hab', la police est trop petite, je vois rien.

À part ça, c'est du tout bon.

Comment