Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne donne pas envie ce nouveau Chrono Chross au vu du design…

    Commentaire


    • Pourtant la DA est superbe

      Commentaire


      • Intrigué par ce Complex Dream. Comme j'avais beaucoup aimé le précédent, je surveillerai.

        J'espère qu'il n'y aura pas autant de personnages par contre.

        Commentaire


        • Alan Wake 2. Quelle surprise.



          Le petit Raphoon est demandé à l'accueil



          Ça donne au moins envie d'essayer.

          Commentaire


          • "Not actual gameplay" concernant "Alan Wake 2"


            Quoique comme le 1er il risque faire beaucoup de bruit.


            (espérons que ça ne soit pas que du bruit )

            Commentaire


            • Envoyé par msx33 Voir le message
              Il ne donne pas envie ce nouveau Chrono Chross au vu du design…
              tu me stalke sur facebook je pense pareil sur le chrono

              Commentaire


              • Toujours prévu pour 2022.


                Site officiel.


                Commentaire


                • Ha bah ça tombe bien.

                  Commentaire


                  • Alors ça, je trouve ça bien sympathique.

                    Bon sinon, c'est tout ce qu'on a comme gros jeux ?

                    Forspoken, qui est chaud ? J'ai envie d'y croire moi.

                    Quelqu'un a fait Matrix Awakens, la démo de l'Unreal Engine 5 ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Forspoken, qui est chaud ? J'ai envie d'y croire moi.

                      J'ai été complètement refroidi par la vidéo des games awards ou j'ai trouvé le jeu moche.



                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Quelqu'un a fait Matrix Awakens, la démo de l'Unreal Engine 5 ?
                      Oui c'est très beau, mais comme c'est une démo technique c'est totalement chiant a "jouer" et tu as juste envie d'arrêter.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Forspoken, il y a déjà moyen de le préco sur le store et il y a vidéos et images mais franchement, ça a pas l'air fou. J'espère me tromper mais ça a l'air très générique malgré les efforts mis en place.
                        La meuf est canon mais j'ai l'impression qu'on lui fait jouer n'importe quoi et que la mise en scène est banale...

                        Matrix Awakens, je suis pas convaincu.
                        Déjà, je trouve pas ça si beau que ça.
                        C'est sûr que l'occasion était trop belle.
                        Mais l'uncanny valley n'est pas si loin par moment. C'est le problème de vouloir faire toujours plus réaliste.
                        J'avais été plus emballée par la première démo technique à la Tomb Raider.

                        Par contre, je suis toujours super impatient de voir tourner de vrais jeux avec ce moteur. Je pense que ça va être fou, ça, revanche.

                        Commentaire


                        • Pour ma part je trouve "The Matrix Awakens" pas mal impressionnant. Parce que la première démo, elle était sur PC si je me souviens bien. Là ça tourne sur consoles et c'est un minimum jouable. Puis c'était une nana dans une grotte. La distance d'affichage n'était pas la même. Parce qu'il y a tout de même ici une sacré quantité de détails et d'effets, sur des environnements immensément grands.

                          Je trouve par contre que les effets d'explosions, pour les plus éloignés physiquement je m'entends, ne sont pas très réussis. Est-ce que c'est dans la vitesse de propagation des flammes et des projections, je sais pas... Mais c'est une des rares choses qui m'a un peu gêné

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Tout dans ce trailer donne l'impression que c'est une suite de Enslaved. Même le "sous titre" du jeu y participe : Horizon : Forbidden West, contre Enslaved : Odyssey to the West. Et pourtant non !
                              Dernière modification par lekteur, 16 décembre 2021, 22h22. Motif: Journey

                              Commentaire


                              • Odyssey To The West ?

                                Ça me donne surtout l'impression que ça a l'air assez ouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X