Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yori
    a répondu
    La stratégie actuelle de Microsoft, vouée à l'échec.

Microsoft Corp. demande à sa division Xbox d’atteindre des marges bénéficiaires de 30 %, appelées « accountability margins » — un terme que l’entreprise utilise à la place de « marges bénéficiaires ». La division jeu vidéo a réagi à ce nouvel objectif en annulant des projets, en augmentant les prix et en supprimant plusieurs milliers d’emplois, selon des personnes proches du dossier.
    Ce nouvel objectif a été instauré par Amy Hood, directrice financière de Microsoft, et a influencé les stratégies de Phil Spencer, responsable de la branche gaming de l’entreprise : les jeux peu coûteux à produire ou susceptibles de générer des revenus importants sont désormais prioritaires par rapport aux projets plus risqués.

https://www.bloomberg.com/news/artic...uverify%20wall

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    OD - KNOCK, prochain jeu de Kojima qui a tout l'air d'être le P.T. qui n'est jamais sorti. Et exclusivité XBOX!

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    Quand on a déjà la Ps5 ou la Switch selon ses préférences, au prix où je l'ai chopée, c'est une excellente offre de complément. Il y a même eu une offre encore meilleure puisqu'à prix équivalent mais avec une 2e manette.

Par contre ça demande une connexion fibre pour ne pas laisser la console tourner H24 à télécharger.
    Il faut aussi ne pas être un tech-bitch puisque limitée au 1080P qui perso me suffit largement.
    Pour le framerate, ça peut être un peu plus gênant. Mais là encore, si on a une Ps5 à côté, on peut choisir d'aller là dessus pour assurer les fps... tout en profitant, si on n'est pas pressé, des baisses de tarifs en support physique à terme.

Les jeux (Microsoft & co) en day 1 + quelques belles exclues (le dernier Monkey island par exemple là), c'est quand même quelque chose.

Sans PC, c'est un genre d'alternative au piratage et une invitation à la découverte.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Je me tâte très très fort cependant. Surtout avec leur offre sur 24 mois qui défie toute concurrence.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Bon je sais que je suis le seul convaincu, mais l'achat de cette xbox est un excellent choix

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    305€ sans enlever les 11€ Rakuten (console) et les 6€ gamivo (3x12mois d'abonnement gold)
    Dernière modification par TamTam13, 27 novembre 2022, 14h03.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Ca te revient à combien ?

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    J'avoue, je viens de craquer pour une series S + 3 ans d'abo ultimate (via grugeage abo Gold+Vpn pour conversion ultimate pour quelques euros de plus que le prix normal de la Series S. Le black friday c'est le mal tellement c'était pas prévu du tout. Mais à ce prix là, ce serait dingue de pas y aller avec les cartouches de M$ l'an prochain (sans parler de l'ému)
    Je vais devoir passer à la fibre par contre...

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Starfield ca sera pas pour cette année :(

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Ça l'air vraiment d'être une petite pépite.

Le twist du jeu, c'est qu'on nous indique rien et qu'il y a un manuel à reconstituer en trouvant des pages disséminées un peu partout pour pouvoir lire ensuite comment jouer. Faut voir.

Et ça a l'air rempli d'énigmes. Avec une très bonne bande-son.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Ce n’était a priori pas annoncé, mais le jeu est dispo dans le gamepass depuis hier !

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Vivement qu'il sorte sur Series PS

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    8/10 pour Tunic sur GK par Virgile. Ça fait envie

Un jeu pour LCS quoi ^^

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Envoyé par Neox Voir le message
    La prise de position de Microsoft à la sortie de la Xbox One est à mon sens toujours une énigme.
    Alors que la 360 a eu une belle carrière, la One a tout merdé et a donné l'image d'une console outsider sans exclusivité forte.

Complètement d'accord.
    Du coup, ils ont vu qu'ils pouvaient pas lutter ou bien qu'ils avaient merdé et ont changé de tactique grâce à leurs fonds infinis et ça marche.

Ori, pour moi, c'est l'exemple parfait de ratage.
    Le jeu était le plus beau du monde en 2D, seule la suite fait mieux.
    Mais ils l'ont pas assez mis en avant, le premier est pas sorti en boîte en Pal et les 2 ont fini par sortir sur Switch...
    Bref, ils ont pas capitalisé dessus pour reprendre une expression horrible.
    Ils jouent autrement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X