Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer à l'atomiswave sur un écran pc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est dû à quoi ces ralentissements?

C'est pas un problème qu'un écran arcade accepte 30-31 khz et la tv 15 khz? et l'écran pc ça accepte combien ?

Commentaire

Nan, ça n'a rien à voir. C'est bien le hardware qui rame... J'ai une borne 31khz et ça rame bel et bien. L'écran pc c 31khz je crois. En tout cas quand tu le fou sur l'atomis.

Commentaire

même sur borne ya le problème à dans ce cas c'est sûr c'est le jeu, c'est comme certain jeu neo geo qui peuvent ramer.

Commentaire

ben faut se dire que sur neo, slug 2 rame, et slug x est bcp mieux... donc on peut conclure que c les programmeurs qui connaissent pas bien la machine avec dolphin , et que ça ne veut pas dire que les prochains shoot rameront forcément. Mais bon, l'atomis c'est le hardware de la dream... un hardware quand même rodé je pense... bref, on verra bien avec le temps

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
            Et sinon Yori, c quand que je joue a Wonderboy sur ma télé?
            a Noel?
            J'ai envoyé le colis aujourd'hui en R2 AR.Numéro: 8u 0000 7896460
            J'ai joint un motexpliquant le pourquoi du GROS retard.
            Sorry.

Pour Dolphin blue,au lieu de faire de la 3d,ils auraient mieux fait de rester en terrain connu avec de la 2d pour les décors.Et au lieu de passer du temps à combler tant bien que mal les lacunes de leur moteur tout pourri,ils auraient pu mieux délirer sur le jeu lui-même:ajouter des mimiques sympas aux persos,aux ennemis,des scénètes marrantes.Bref,quand on pond slug 3,on doit s'attendre à de l'excellent et pas juste du sympa sans plus.

Commentaire

une idee ?

vous avez une idee de l endroit ou je peux trouver une atomis pour pas trop cher avec un jeu ?

Commentaire

Ben le moins cher que je connaisse c à coinopexpress avec GG 1.5. Va voir sur le site. Les kits sont neufs en +. Sur arcaderick c'est parfois plus cher et en + d'occaze. Sinon attend début octobre, ils en auront à J-type (pas début septembre comme c annoncé sur leur site). Mais bon prend pas avec n'importe quel jeu, tu te fera couillé du fait qu'ont trouve pas de jeux seuls (sauf à arcaderick mais c presque aussi cher qu'avec la board!! et en + ils sont un peu absents depuis un moment...)

Commentaire

Coinop a tous les jeux.J-type sera trop cher comme d'hab,oublie.
                  choisis bien ton jeu surtout.

Commentaire

Juste une question comme ca pour les testeurs d'écrans pc, le son vous l'envoyez où?
                    dans ton cul !

vous avez une idee de l endroit ou je peux trouver une atomis pour pas trop cher avec un jeu ?
                    Dans ton cul !

DOUBLE FRAG !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Va falloir demander un adaptateur anal chez sammy alors Z'en auront jamais des aussi bon que snkp en tout cas

Commentaire

ok ca marche je vois avec coinop merci les gars

Commentaire

tain c'est cher tout ca pour des jeux aussi nul .. enfin perso daulphin blue pas mon truc ggx sans facon .. hmm bah apres nivo prix heu .. enfin le seul jeu qui m interese avec les kof c'est sushibar mais ils ne l'ont pas alors je vais attendre un peu .. a coinopexpress y a pas beaucoup de choix ..

Commentaire

lol opera c est clair

Commentaire

Chargement...
                            X