Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenedaken pas fiable !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de RALF
    Courgette fertile. Vous savez comme dans HOT SHOT 2 au debut.
    que des références les films que tu cites!!! je crois que je suis amoureux...

Commentaire

• moi aussi je trouve que c'est une excellent idée une black liste!
      deja en premier sur la liste,cyril storm et mesut avci!!!!
      mais bon eux c les plus connus...il doit y en avoir d'autres!

Commentaire

• Personnellement, je suis ouvert à toutes propositions et je trouve ton idée plutôt intéressante Wario.

Pour le moment, je pense que certains d'entre vous sont plutôt préoccupés par Kanedaken donc je vais ouvrir dès aujourd'hui le post spécial dans les PA à son sujet.

Si quelqu'un pouvais me communiquer par PM le nom complet et le numéro de téléphone de Kanedaken, ça me permettrait également de l'appeler.

Commentaire

• Pourquoi pas plutôt le contraire. Une "white list" ou on donne les gens fiables ? Voire les deux ? Menfin les deux sont qd même dangereux...

Dernière modification par CHAZumaru, 28 novembre 2002, 12h25.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

• Provient du message de RALF
            Ah ah ah WARIO aillers tu peux enfin l'utiliser ce fameux GIF !!!

PS : j'ecris mon message et apres OK je sors. Demain je peux revenir ?

oui

Commentaire

• Provient du message de Bahamut
              Personnellement, je suis ouvert à toutes propositions et je trouve ton idée plutôt intéressante Wario.

Pour le moment, je pense que certains d'entre vous sont plutôt préoccupés par Kanedaken donc je vais ouvrir dès aujourd'hui le post spécial dans les PA à son sujet.

Si quelqu'un pouvais me communiquer par PM le nom complet et le numéro de téléphone de Kanedaken, ça me permettrait également de l'appeler.
              okay Bahamut, faudras voir à l'usage comme le dis max330000kilooctets si c'est pas gavant à gérer quand même.

Commentaire

• C'est qui max330000000octets ^^ ?

Oui je sors ^^
                Dernière modification par CHAZumaru, 28 novembre 2002, 13h27.

Commentaire

• Tu t'es planté, tu as oublié un 3.

Commentaire

• Rectifié ^^

Merci n°1 ^^

Commentaire

• De rien n'humbair toux. Donc te revoilà dans les deux milles toi aussi.

Commentaire

• dédicace à tous ceux qui regardent Scrubs sur Paris Première ^^

En fait physiquement je n'y étais jamais parvenu, j'en étais à 1986 ^^. Mais la ça y est c'est bon jusqu'à la prochaine purge...

A bientôt n°1 ^^

Commentaire

• ah oki, bon on fait du hors sujet là, tiens.

Pour la suite du sujet sur kénédaken, allez voir sur le forum petites annonces ici :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=2805

En attendant de mettre en place la liste noire.

Commentaire

• Merci Wario !

Commentaire

• Je fais un petit remuage de merde, mais comme Kenedaken a refait son apparition sur certains sites, et propose des échanges/ventes à bien des gens, ça serait bien de récapituler un coup... Alors finalement tout s'est bien terminé ou pas?
                              Histoire de prévenir d'autres ...

Commentaire

• sur quelle site?
                                mon site en construction de ma collection de jeux video
                                http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Chargement...
                                X