moi aussi je trouve que c'est une excellent idée une black liste!
deja en premier sur la liste,cyril storm et mesut avci!!!!
mais bon eux c les plus connus...il doit y en avoir d'autres!
Personnellement, je suis ouvert à toutes propositions et je trouve ton idée plutôt intéressante Wario.
Pour le moment, je pense que certains d'entre vous sont plutôt préoccupés par Kanedaken donc je vais ouvrir dès aujourd'hui le post spécial dans les PA à son sujet.
Si quelqu'un pouvais me communiquer par PM le nom complet et le numéro de téléphone de Kanedaken, ça me permettrait également de l'appeler.
Provient du message de Bahamut Personnellement, je suis ouvert à toutes propositions et je trouve ton idée plutôt intéressante Wario.
Pour le moment, je pense que certains d'entre vous sont plutôt préoccupés par Kanedaken donc je vais ouvrir dès aujourd'hui le post spécial dans les PA à son sujet.
Si quelqu'un pouvais me communiquer par PM le nom complet et le numéro de téléphone de Kanedaken, ça me permettrait également de l'appeler.
okay Bahamut, faudras voir à l'usage comme le dis max330000kilooctets si c'est pas gavant à gérer quand même.
Je fais un petit remuage de merde, mais comme Kenedaken a refait son apparition sur certains sites, et propose des échanges/ventes à bien des gens, ça serait bien de récapituler un coup... Alors finalement tout s'est bien terminé ou pas?
Histoire de prévenir d'autres ...
Commentaire