Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un des truc les plus chelou que j'ai jamais vu....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un des truc les plus chelou que j'ai jamais vu....

Derrière ce nom barbare se cache une petite aventure bizarre mais très drôle qui m'est arrivé avec ma neo.
    Cette dernière a toujours eu quelques petits problèmes, style je me suis fait enculé sur ebay et ça fait mal.

Bon bref j'ai toujours rèussi a m'en sortir en callant ma neo avec un bon dico dessus.
    Elle a donc l'habitude de faire des cacas bizarre a l'ecran et elle est assez capricieuse au niveau des connecteur. Bref c'est un peu la merde, des fois elle marche du premier coup,, d'autre faut bien la trifouillé en profondeur pendant 10 minutes pour avoir une image stable.

Donc venons en au fait....
    Avant hier soir avec mon pote Jean la Yves o, se dit :"tiens pourquoi pas un ptit real bout spé......"

je met ma ptite cartouche et ma neo commence a faire des siennes.Donc je rame je rame, et j'arrive enfin après de nombreux reboot a une image stable.
    La on se dit cool c'est la bonne!!!.
    Jean la Yves prend Terry, Moi je prends May,petit écran Terry vs May et là.......

CONGRATULATION!!!! en fait j'ai eu droit a la fin de May sans y avoir joué avec un total de 1 point

Délire quoi,bon on la rebooté et là bah on a pu jouer correctement.Mais croyez moi c'etait bien drôle
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Ca serait pas une idée d'ouvrir ta néo pour nettoyer le port cartouche et éventuellement refaire quelques soudures sèches?
    C'est dommage quand même(mouais) .

Commentaire

bah je l'ai nettoyé à fond cette pute,rien moyen d'en tiré.
      je l'ai emmené d'en plusieur magasin,Hpman ya jeté un coup d'oeil aussi mais rien.
      J'en achèterai une autre
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

c'est bizarre quand même... en fait c'est con surtout!!
        En espérant que tu fera une meilleure affaire pour la prochaine.

Commentaire

merci je l'espère aussi
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

arf

Ca te fera des pièces détachées pour la prochaine, surtout si la coque est en bon état. :(

Commentaire

bah j'espère que pour la prochaine j'aurai pas besoin de pièces détachés....
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Dye!Envoie moi ta console pour que je vois au moins une fois dans ma vie la fin de MAGICIAN LORD! Désolé!
                Bonne chance pour ta prochaine NEO!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

cela veut dire que tout ceux qui font des captures d'écran de fin de jeu avec des super scores ont en fait une neo encrassé.on m'aurait menti?
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

putain j'ai qu'une neo cd je verrais jamais la fin d'un jeu
                      déja que la fin du temps de chargement j'ai du mal (mouais)

Commentaire

terrible !!! Dans le generique des filles d'à coté y a une des filles qui a un stick neo Geo dans les mains. Regardez ca passe sur AB1 en ce moment.
                        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

putain j'ai pas AB1,mais sur ce coup ABprod remonte dans mon estime.
                          ca fait 2 bon points pour eux sachant que le premier concerne la distribution de Derrick en France.....
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

ouais je me rappelle de cet épisode !!
                            j'avais halluciné ils appellaient la neo la " NX "

par contre marc avait raison puisqu'il disait qu'il y avait pas mieux sur le marché
                            marc c'est pour toi

Commentaire

oui je me souviens de cet episode, et je crois qu'ils jouent à base ball stars
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X