Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau jeu Neo Geo : Cyborg Force

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso ça m'envoie pas du rêve
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Sans vouloir défendre Cyborg Force à tout prix, j'ai suivit cette affaire pour l'association, depuis leurs précédent projet "Eyes of the typhoon". Et tout ceci suit un cycle logique : Il s'agit d'une équipe amateur, de passionné, qui se sont d'abord fait la main sur un jeux finit à plus de 90% et l'ont simplement fini en lui donnant de nombreux ajout. Cyborg Force est l'étape d'après : faire un jeu from scratch, avec toutes les compétences (graphistes, musique, dev...) que cela demande. Oui, je partage le peu d’enthousiasme général. Mais 1) cela donne d'avantage de diversité à une console qui en manque. 2) si cette expérience réussit, ils auront fait de l'XP, et qui sait ? leurs prochains projet seront peut être plus ambitieux, plus réussi ? 3) rien ne vous oblige à acheter. Les seuls gens embêter ici sont les fullsetteur, et comme chacun le sait, si tu fait dans le fullset neo-geo, tu n'est pas un grand malheureux, tu t'en remettra.
      Une bonne fois pour toutes : le gens qui font de l'homebrew ou de l'indé sur Neo-Geo ne font de concurrence à PERSONNE. Il y a de la place pour tout le monde. Les jeux nul seront oublié, ou considérer éventuellement comme autant de marche vers de bon jeux venus plus tard. Et au pire, faites comme d'autres, retrousser vous les manches, faites des jeux.​

Commentaire

Chargement...
      X