Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau jeu Neo Geo : Cyborg Force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau jeu Neo Geo : Cyborg Force

    Un Run and Gun en coop... C'est pas si mal, le son est cool, a voir car il y a des choses a am?liorer...



    Ca sort sur AES/MVS et a priori CD plus tard

    C'est un des gars du projet The Eye Of Typhoon (voir le nom Balek corp) ? priori

    Pour suivre le projet : https://ozzyouzo.itch.io/cyborg-force
    Dernière modification par marsupouse, 27 avril 2023, 10h20.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

  • #2
    Je ne sais pas si c'est du troll mais le gars dit travailler aussi en secret sur un jeu de foot



    Click image for larger version  Name:	cf_spl13.gif Views:	0 Size:	34,1 Ko ID:	1825795

    EDIT : bon je gal?re a int?grer l'image en gif sur le forum/server... le lien am?ne vers la version anim?e
    Dernière modification par marsupouse, 27 avril 2023, 10h19.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Copain Foot, ce nom

      Sinon, leur run'n gun a un tres bon potentiel. Ca fait du bien de voir des devs travailler sur des jeux arcade sur Neo. Il y a eu une platree de jeux HS depuis des annees. Le petit jeu de tir qui est sorti il y a pas longtemps, c'etait le pompon.

      Commentaire


      • #4
        A voir ce que ?a donnera et ? quel prix?
        Le niveau des devs a pas mal augment? sur les autres supports alors il va falloir faire mieux sur NEO?GEO!

        Commentaire


        • #5
          Copain Foot, mais c'est quoi ce titre ?
          On se croirait dans une pub pour Coeur de Lion.

          Commentaire


          • #6
            j'esp?re que vous avez regard? le gif, avec le gars qui paluche le uc du copain
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #7
              On attend tous ce jeu

              Commentaire


              • #8
                Update

                Au final je lui trouve un air de Cyber lip... Ca manque, je trouve, encore un peu d'ambitions graphiques

                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve les schemas d'attaque des ennemis tres conventionnels et globalement le niveau pas tres fun a jouer. Ca manque de peche. Pourtant tout est la pour faire un super jeu, mais ce n'est pas un run&gun comme prevu pour le moment.

                  Le jeu est fini sur la partie graphismes et positionnement d'ennemis. Ca resterait donc en l'etat. Le travail se fait sur les bugs et pas mal d'autres choses. Le d?veloppement est tres avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ouais ? C'est pas foufou alors... Je veux pas tailler mais ca ferait plus megadrive que vraiment neogeo, m?me le cyberlip d'il y a 30 ans ?tait plus chiad? (mouais)
                    Dernière modification par marsupouse, 24 mai 2023, 10h03.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #11
                      Un des devs a r?pondu sur N-A :

                      Pour la mollassonnerie du truc... Effectivement, tel que montr? dans la video, le jeu tourne moins vite qu'en "r?alit? sur neo" (je mets des guillemets parce que pour l'instant, c'est de la r?alit? de MAME, pas de la r?alit? du vrai hardware) - c'est d? au fait que ?a a ?t? captur? sur la version de dev depuis mon PC pourri. Le but de la vid ?tait surtout de montrer la pr?sentation, le fonctionnement des armes, ? quel genre d'action s'attendre. Donc tout va un peu plus vite et de fa?on plus stable, y compris les boulettes; pour autant ces derni?res conserveront (en tout cas pour l'instant) une vitesse mod?r?e pour que le jeu reste juste dans sa difficult? (?viter les "cheap shots"). Crois-moi, on veut pas d'un jeu mou du genou, et on n'est pas dans une optique moderne casual. Simplement, le jeu est g?n?reux en ennemis et en tirs (ce que tu vois en video c'est le Stage 3 sur les 5), et le genre d'action qu'on veut c'est un peu un shmup avec un bonhomme - que ?a canarde sec, et que le joueur ait son kiki tout dur parce qu'il est parvenu ? passer entre les salves tout en d?bo?tant une dizaines de gonzes.
                      Pour l'instant, ceux qui ont pu tester le jeu le trouvent plut?t difficile, mais tout cet aspect-l? va se r?gler quand on sera en Beta. Donc garde un oeil ouvert quand m?me
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #12
                        Les précommandes viennent d'ouvrir!


                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le prix bordel
                          C'est trop. Je vois leur production comme du D3 Publisher, quelques idées sympas et un délai de développement court. Par contre, pas de petit prix ici. Pour demander autant, il faut avoir quelque chose chose de conséquent à proposer. La Neo-Geo est vraiment l'eldorado pour le développement homebrew. Ils ne se feraient certainement pas autant d'argent sur Megadrive. Pas de soutien de ce type de projet pour ma part. Je relativise vraiment la période NGDEVTEAM; les types se retroussaient les manches ... avant de détrousser leurs clients par contre

                          Commentaire


                          • #14
                            commabdé pour soutenir la production homebrew, après honnêtement j'attends depuis 5 ans ma préco de Project Neon, et je l'ai pas payé moins cher...tu préfères Yoyo Shuriken ou Super Bubble Pop en termes de qualité?
                            Après évidemment que le Makaimura-like m'emballe plus, mais bon..
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Yoyo Shuriken est un cas d'école. Ils vont toujours plus loin dans l'abus. Avant, je voyais le homebrew comme un prolongement de la vie de la Neo, comme on peut voir sur Megadrive; mais je pense que c'est plus une activité parisitaire aujourd'hui. Quand c'est pas le jeu, c'est le prix; quand c'est pas le prix, ce sont les délais de livraison, etc. Il y a toujours un truc plomber la hyper sur le projet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X