Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Full set AES JPN en vente sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par msx33 Voir le message
    Quelques infos complémentaires que j’ai eu par des amis qui ont pu discuter un peu avec le big boss du magasin :

- je ne sais si le Master of Syogi était présent, mais ce n’est pas un vrai fullset. Il manque par exemple Big Tournament Golf. Pas la liste complète des jeux manquants.

- cela ne serait pas un dépôt vente mais un achat réel du patron de ce qu’il aurait dit (sans donner directement le montant exact - que je peux donner en MP - cela serait dans la tranche de la centaine de milliers d’euros ).
    S'il a achete tout ca rien qu'a 100k, belle plus value.
    Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

Envoyé par msx33 Voir le message
      Oui, j’aurais dû être plus précis. Entre 100 et 200 ke.

spoiler

(Prendre la 1ere valeur citée, ajouter la seconde et diviser par deux si vous voulez le vrai montant).
      Alors 150k sans BTG, chibi, pas trop belle affaire non. surtout si MS1 etait sun fade, over top l'est probablement sur la tranche puisqu'egalement de face, MD2 l'est probablement... J'espere pour lui que c'est du depot vente, ou alors il a capitalisé sur l'effet pub qui lui rapportera des visites au magasin.

Commentaire

Envoyé par Adolfrance Voir le message

Book off m'a vendu un faux MS1 y a longtemps aussi. Si le mec ouvre pas, qu'il aille se faire.

Heureusement j'ai fini le full set il y a 6-7 ans deja. La ca vaut 200k.

Commentaire

Envoyé par Adolfrance Voir le message

Book off m'a vendu un faux MS1 y a longtemps aussi.
          Et Suruga-ya un faux Chibi (ouvert = eproms)

Les japonais sont par conséquent tous des voleurs (assertion gratos)

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Adolfrance : Non ce n’est pas un dépot vente (sûr à 100%).
            je crois que le Chibi est absent aussi (à confirmer). C’est plus pour l’effet pub semble-t-il vu tout le buzz qu’il y a eu autour. À voir dans le temps si c’était un bon placement ou pas, mais risqué oui. Rien que les jeux de Mah-Jong déjà ne vont pas être simples à vendre.

Sinon pour Surugaya ils ne sont justes pas compétents pour vérifier leurs produits. Ils ont vendu plein de convert grossières de Nemo comme original pendant pas mal de temps. Avant de réaliser et baisser le prix. Donc pour le Chibi pas étonné, ils n’ouvrent pas, et même si ils ouvraient, même pas dit qu’ils sauraient voir la différence (suffit de voir les faux Nemo).

Comme Book-off, ce sont des chaînes généralistes qui ne font pas que du jeux-vidéo, ce qui peut expliquer ce manque d’expertise. Pour des jeux aussi chers, c’est un problème.
            Dernière modification par msx33, 24 septembre 2023, 21h08.

Commentaire

Pas de Chibi en effet

Commentaire

Chargement...
              X