Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COTW concoure pour le meilleur jeu de combat des Game Awards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• COTW concoure pour le meilleur jeu de combat des Game Awards

Pour ceux qui l'ignorent, les Game Awards est une cérémonie qui a notamment décrété en 2024 que le jeu de l'année était Astrobot, alors qu'il avait juste Black Myth Wukong en face de lui. En clair, ce qui en sortira sera bidonné.

Cette année, COTW a l'opportunité d'être le jeu de combat de l'année.

Pour voter, c'est par ici : https://www.thegameawards.com/nominees

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		G6DKHSwXgAAgKGB.jpg  Affichages :	0  Taille :		91,5 Ko  ID : 			1850326
    Dernière modification par yori, 18 novembre 2025, 22h14.

Grâce à ton message j'ai été voir les différentes catégories. En fait ce sont quasiment toujours les mêmes jeux qui sont nominés, à tort ou à raison, mais en gros c'est une poignée de titres qui vont tout rafler.

Commentaire

Normalement, le jeu de l'année devrait être Expedition 33, on verra bien.

En ce qui nous concerne, avec comme concurrents deux compils, un remaster et un outsider, COTW devrait remporter le prix de sa catégorie. En tout cas, j'ai voté pour

Commentaire

En toute logique oui, ce devrait être Clair Obscur qui l'emporte. Personnellement vu ce qui est en face, je ne serais pas scandalisé. Comme je l'avais dit dans le sujet du palmarès, c'est un très bon RPG. Pas le meilleur de tous les temps comme le disent certains (qui ont dû louper plein de jeux), mais assurément un jeu qui vaut le détour.

Idem pour la bande-son, adulée par la Terre entière. Ils devraient gagner ce trophée également.

Commentaire

Chargement...
        X