Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain, merde, une hyper neogeo 64 dans ma petite ville !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain, merde, une hyper neogeo 64 dans ma petite ville !

Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'entends à la radio une pub qui annonce l'ouverture d'une salle de jeux dans ma ville de Sens (30 000 habitants à tout casser).
    Exité, je pars à la recherche de la dite salle dès que j'arrive chez moi. Je la trouve rapidement (et oui, Sens, c'est pas grand) et ... déception : c'est une salle de jeux "à l'ancienne. Je m'explique, il y a 3 ou 4 billards, 2 babby foot, 1 jeux de fléchette, un jeu de hockey sur table, un flipper star wars et un seul jeu vidéo : une borne de course avec un vollat et des pédales.
    Je m'approche un peu et stuppeur : y'a des énormes logos HYPER NEOGEO 64 et SNK. Putain, c'est une véritable borne dédiée avec volant ! Le jeu qui tourne dessus est ROAD EDGE.!
    Que d'émotions, ce n'était que la 2ème fois de ma vie que rencontrais un HNG64 en vrai ! (la 1ère fois c'était en 2002 aux USA et c'était encore une borne dédiée).
    Voilà ma petite histoire, à bientöt !

Re: Putain, merde, une hyper neogeo 64 dans ma petite ville !

Provient du message de dreaggan
    à bientöt !
    salut
    le paradoxe féminin

Commentaire

C'est loin d'être le meilleur jeu hyper 64 aussi (mouais)

Mais bon faut pas faire le difficile et saluer cette chouette initiative.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

A mon avis, ce n'est pas une initiative, mais juste le hazar. Je pense que le gérant cherchait un jeu de caisse et un mec lui a proposé l'HNG64 à bas pris.

Commentaire

Je parlais de l'initiative d'ouvrir une salle de jeux
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Ha OK, c'est en effet une très bonne initiative.

Commentaire

Re: Re: Putain, merde, une hyper neogeo 64 dans ma petite ville !

Provient du message de amano jyaku

salut
              Salut, mon grand

Commentaire

C'est cool ça.... et c'est où, à Sens? parce qu'il y a déjà le Cap loisirs....
                Sinon, je connais quelqu'un sur Sens qui a du matos H64, membre ici même. C'est un Gamer doublé d'un collectionneur, super sympa et tout et tout. J'ai nommé Fro_himself.

Commentaire

Ha ouai ?
                  Il faudra qu'on se rencontre alors. On pourra se faire qlq parties de Kof à l'ancienne.
                  Sinon, la salle de jeu se situe juste derrière le marché couvert qui se trouve en face de la cathédrale.

Commentaire

J'irai jeter un oeil la prochaine fois que je serai dans le coin....
                    J'ai en ma possession les 4 jeux de baston H64, mais j'ai pas eu la chance de voir les autres tourner.

Commentaire

le gerant ferait mieux d' ajouter 2/3 bornes avec un bon slot et un jeu de foot(genre virtua stricker),ca pourrait bien tourner son truc car un seul jeu video dans une salle de jeu,bof bof(mouais)

Commentaire

Chargement...
                      X