Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 3 PS2 : les différences pal ou jap ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• METAL SLUG 3 PS2 : les différences pal ou jap ?

Salut, je possède une PS2 pal avec métal slug 3 pal (option 60 HZ)

Et je voulais savoir, hormis le packaging quelles étaient les différences (memes infimes, animation +rapide?) entre la version pal ou jap .

merci de m'éclairer

En ce qui me concerne, j'ai la version jap sur PS2.

Je peux confirmer une grosse différence avec la version Xbox PAL : quand tu perds un crédit, tu reviens pas au début du niveau. Je ne sais pas si c'est le cas sur PS2 PAL...
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

Commentaire

Tibor,tu as l'occasion unique de nous faire rire en retranscrivant le commentaire au dos de la jaquette dans ce topic.

Commentaire

Ah ? ce serait juste au niveau de la difficulté la différence ?
        je croyais peut etre que le jeu serait un peu plus rapide car j'ai l'impression que les voix off trainent un peu...
        Sinon, le design et la présentation globale dans le jeux sont pareils que en pal ? (une demi roue tournante sur la gauche, un peu cheap...)

YOri, je tacherais regarder la jaquette et la mettre ds ton topic mais je vois pas ou tu veux en venir , y a un truc débile dessus ?

Commentaire

Oui,l'intégralité du commentaire est d'une connerie sans nom avec en bonus un comparatif avec Metal Slug X

Commentaire

ah ouais je viens de le lire !
            putain, on dirait vraiment que le type veut montrer qu'il connait les slugs "le 4ème épisode" "mieux que slug X" , et surtout il veut à tout prix transmettre la passion à des gamins vu comme c'est écrit... " de super armes" "5 tableaux très dangereux" (waaaaah) ca me rappelle beaucoup les commentaires derrière les jeux
            snes et md pal...
            y a quand meme de la bonne volonté mais c'est surfait

Commentaire

Chargement...
            X