Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of Fighters Maximum Impact 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• King of Fighters Maximum Impact 2

'lo

Non non ce n'est pas un post flamming... quoi que

Je vous vois déjà venir avec vos cailloux, tomates... non non pas la tête mais j'ai acheté la version PAL est j'y ai joué environ 2heures et franchement ça m'plait

On ne pourra pas lui reprocher son adaptation PAL, c'est quand même du bon boulot, la localisation en français est de très bonne facture, les voix en anglais mais les textes sont en français.
    On rentre tout de suite dedans les cinématiques sont très jolies, bien rythmées les seinsBOOBS sont hypnotiques musique pas trop mal. Ca combotte grave(un peu trop?) les coups sortent bien.
    Des persos cachés, une garde robe débloquable, possibilité de jouer un perso avec le skin d'un autre,..,.. bahh du bon quoi..

Je sais qu'il s'est pas super bien vendu mais j'ai quand même l'impression, sans parler gameplay que le version PAL est quand meme mieux bossée que celle KOI XI baclée.

Enfin c'est mon avis, un bon pti jeu à 30€

Pînaise je dois pas être le seul a trouver ce jeu sympa ??
    A vos tomates

non moi je l'ai adoré comme le premier, mais la seul chose qui me gene dans le 2 c'est le boss de fin, il est vraiment tout naze graphiquement, me plait vraiment pas !

Commentaire

je trouve Luise Meyrink super top, pas assez top less mais (pervers)

Commentaire

Le pb c'est qu'elle est tellement top qu'elle fait mal intégrée à l'univers de KoF je trouve, elle est trop sophistiquée pour être une Kofeuse, on voit pas assez ses formes aussi
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
          Le pb c'est qu'elle est tellement top qu'elle fait mal intégrée à l'univers de KoF je trouve, elle est trop sophistiquée pour être une Kofeuse, on voit pas assez ses formes aussi
          +1

ça c'est de la fifille made in vrai SNK :

Commentaire

Bon tu tombes bien CeL.
            J'ai trouvé le premier KoF MI assez lamentable. Le deuxième est bien plus agréable à jouer. On en avait parlé ici-même à la sortie japonaise, avec Ash notamment. Les coups sortent très bien, on peut enchaîner très facilement dès les premières parties. Les timings sont nettement moins exigeants que dans les KoF classiques, ça plaira au grand public.

Là où tu tombes bien, c'est que si tu as acheté le jeu, tu pourras nous dire si finalement les OVA de KoF Another Day sont fournies avec le jeu ou non.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 juin 2007, 21h54.

Commentaire

Le gros pb des KoFMi c'est quand même l'anti-jeu possible avec les low punches/kicks qui détourne un Grd Nbre de fans de beat'M ups.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Là où tu tombes bien, c'est que si tu as acheté le jeu, tu pourras nous dire si finalement les OVA de KoF Another Day sont fournies avec le jeu ou non.
                Non, pas de DVD additionnel, je me demande si ils n'ont pas oublié de me le filler a micromania, je retourne demain pour vérifier ca

ici c'est bien marqué + DVD donc ces %£#! ont certainement omis de m'en parler puisque je ne l'ai pas réclamé

Commentaire

Ok donc il n'était pas dans le boitier, ni sur le dvd directement (comme l'était le film de Street Fighter II dans Hyper Street Fighter II).
                  Tiens-nous au courant, s'ils le filent à part (et donc qu'il faut le réclamer, le comble...) ou si c'est une opération marketing qui est définitivement tombée à l'eau.

Commentaire

j'ai posé la question aux vendeurs de micromania, ils n'en savent rien, ils n'étaient même pas au courant qu'il devait y avoir un DVD en plus.

Il se renseignent et me tiennent au courant, donc pas d'info pour l'instant, la suite demain.

Commentaire

Envoyé par CeL Voir le message
                      j'ai posé la question aux vendeurs de micromania, ils n'en savent rien, ils n'étaient même pas au courant qu'il devait y avoir un DVD en plus.
                      Ca n'étonnera personne ici.

A mon avis c'est tombé à l'eau, tout simplement.
                      Même si on les a déjà tous vus, que c'est abusivement court, ça aurait pu être sympa de les avoir en vrai.

Commentaire

Chargement...
                      X