Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hi-scores japonais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Téléchargé!

Je viens de matter la fin, déjà il n'y a pas de son mais bon c'est pas important et le gars fini le jeu avec un score de 2,000,000 et quelques (comme Auber)...

Le mystère des 13,000,000 est donc toujours intacte :(

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
      Sinon, comment tu traites Mpower de bouffon (j'aimerai bien savoir pour qui tu... )

J'ai essayé de le battre, d'ailleurs j'ai été premier pendant quelques minutes lol, mais pas moyen de faire mieux que 6'57" :(
      Je déconne c'est un pote.

Dans neo drift tu prends tous les raccourcis ou pas, parce que je crois qui y en a qui font perdre du temps.

Les 13m de slug 5 il doit trouver un endroit ou le jeu envoi beaucoup d'ennemis à l'infini.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
        Je déconne c'est un pote.

Dans neo drift tu prends tous les raccourcis ou pas, parce que je crois qui y en a qui font perdre du temps.

Les 13m de slug 5 il doit trouver un endroit ou le jeu envoi beaucoup d'ennemis à l'infini.
        Ah ok

Bah, je les prenais tous sauf le premier au stage 2 en Afrique

Ouais, c'est que je voulais dire quand je disais que le gars faisait du "leech" à certains endroits

Commentaire

Ouai doit y avoir du leech de porc vu comme déjà c'est possible dans le 4. Et plus concrètement vus le run sur le MARP ou le mec leech et crame toutes ses vies au stage 1 (sauf que c'est pas ultime puisqu'il fait un run qu'à 3 millions)

Commentaire

EDIT : putain on peut pas éditer en quarantaine...

Enfin je voulais dire que y'a un certain BLK sur le MARP qui finalement touche presque les 4 millions mais bon ça dis toujours pas comment taper les 13 millions. Faudra trouver par sois même je pense, mais bon le mec la BLK il a pas l'air d'avoir trouvé et pourtant c'est pas un biteu.

Voir son youtube tenez c'est cadeau je suis tombé la dessus y'a 3 semaines.
            (attention y'a des runs en TAS mais bon il le pécise le mec)

Commentaire

Le score est du a des sales glitchs en fait...

On en voit 2 sur cette video: http://www.youtube.com/user/BLK0314#...15/dabyk1OmqgM a 3:20 et 5:35

Le gars fini le 1er stage avec 2 millions et quelques...celui qui a fait les 13millions a "simplement" trouvé tous les glitchs...

EDIT qui fait plaisir: je m'aperçois que ce topic a été "upgradé" c'est bon ça
              Dernière modification par NeoBob, 03 mai 2010, 19h39.

Commentaire

Heureusement que t'as mis des guillemets parceque c'est quand même super chaud de tout trouver pour avoir un top score. Et même si on te donne toute la technique après faut encore tellement de training et de temps de jeu pour comprendre et arriver à tout sortir parfaitement sur un run.

Sinon ouai c'était un truc comme t'as pointé sur la vidéo que le mec faisait sur le MARP, c'est dommage parceque c'est chiant ces trucs comme ça. Pour ça qu’au point slug 1, 2, 4 et 5 ça doit être super chiant au bout d'un moment. (slug 1 est le moins dégueu quand même à ce niveau parmis ces 4)

Commentaire

Putain le secret était bien sur le youtube de BLK... pour Slug 5 ça se passe donc bien au stage 1.

Voir cette vidéo.

Merde j'espéré que ça serai autres chose un peu... enfin j'ai pas one crédité le jeu alors j'ai pas à me poser la question de jouer comme ça ou non sur ce jeu.

Commentaire

Je trouve ca moche quand même comme manière de scorer... :(

C'est vraiment pas basé sur les "skills" du gars quoi...

Je vais essayer d'exploiter ces glitchs un de ces quatre pour voir s'ils sont durs à faire ou pas

Commentaire

C'est pire que du milking vu qu'il ne tue rien en fait.

Commentaire

Ouai je suis pas fan quand je dis qu'un jeu est mal foutu niveau scoring c'est ce genre de leech que j'aime pas en fait. (slug 1, 2, 4 et 5)
                        Sinon j'ai essayé pendant mes runs sur slug 5 vite fait le 1er zoulou avec ses haches j'ai réussis à le leecher (sans perdre de vie) mais 1 seul fois après tout mes autres essais quand je lui mettais des coups de coutela il crevé. Je devais pas être bien placé. Le placement m'a l'air assez précis quand même. (sans être un truc de fou mais bon je testé en direct pendant mes parties j'ai pas bloqué dessus pour le moment)

PS : En plus avec ce genre de conneries j'ai fumé un bouton avant d'arriver à sortir mon run avec mon top score sur slug 1. (pas que ça à branler de changer des boutons)

Commentaire

Envoyé par Auber1083 Voir le message
                          Sinon j'ai essayé pendant mes runs sur slug 5 vite fait le 1er zoulou avec ses haches j'ai réussis à le leecher (sans perdre de vie) mais 1 seul fois après tout mes autres essais quand je lui mettais des coups de coutela il crevé. Je devais pas être bien placé. Le placement m'a l'air assez précis quand même. (sans être un truc de fou mais bon je testé en direct pendant mes parties j'ai pas bloqué dessus pour le moment)
                          Ouais je viens de tester à l'instant vite fait mais j'ai pas réussi, je tuais le gars à chaque fois

Le placement à l'air assez précis en effet...

Quand tu l'as "leeché", t'a fais comment exactement?

Accroupi/debout? autofire? mouvements gauche/droite rapides?

Sinon dans le commentaire de la video, le mec dit que c'est super dur de placer tout les "leechs" sur un même run (lui il l'a fait en sauvegardant...)

Commentaire

J'ai fais comme il fait dans son run sur le 1er gusse j'étais accroupis, et sans autofire j'ai pas d'autofire sur mon Astro.

Commentaire

Envoyé par Auber1083 Voir le message
                              J'ai fais comme il fait dans son run sur le 1er gusse j'étais accroupis, et sans autofire j'ai pas d'autofire sur mon Astro.
                              T'as pas l'unibios?

c'est bien pratique je trouve (surtout la pause et le "soft reboot") mais l'autofire je l'utilise juste quelques fois, quand il faut tirer comme un forcené

Commentaire

Pas d'unibios non. Si je veux faire des tests vraiment précis et tout le bazar je passe sur ému. Pour le slot je le laisse comme ça sans unibios parceque j'ai peur que mettre un unibios me reset mes scores... c'est con mais j'ai pas envie de les paumer. (même si pour la plupart j'ai photo et vidéo mais bon) Je fais même attention aux cartouches que je mets dans mon slot pour ne pas perdre mes scores, limite faudrai que je m'en prenne un 2ème. (j'y penserai sérieusement quand il sera l'heure pour Shock Troopers 2 et Top Hunter de passer à la casserole)

Commentaire

Chargement...
                                X